Bonjour tout le monde.
Pour commencer j’explique ce que j’ai :
Bibliothèques :
Series
Films
Documentaire
En gros pour les Series et Films, je n’ai aucun problème, tout est bien rangée.
Par contre pour les Documentaires j’ai deux types :
Ceux qui sont comme des Films (Ex: Un docu ARTE “Colditz”)
et ceux qui sont comme des Series(“Dessous des cartes”, “Mayday”). Je n’arrive pas à tous mettre dans la même bibliothèque sans avoir un gros “bordel” ou des fichiers manquants.
**Exemple **:
Lors de la création d’une nouvelle bibliothèque si je choisi :
FILMS : C’est le gros bordel, tous les fichiers sont la mais … pas du tout triés. Pour les trier il faut mettre des Collections (mais c’est long et pas le plus simple)
SERIES : Ici on est pret du but, Mais … il manque des fichiers, et si quelqu’un sait pourquoi je suis tout ouïe.
Mon arborescence est comme ceci :
Chaque dossier possède une vidéo pour un Docu seul, ou plusieurs dossiers (“saison 1”, “saison 2” … ) pour les docus en type de séries.
Mais il manque des fichiers, c’est à dire que le scanne ne m’afficher pas tous les fichiers peut importe l’extension. (Fichier qui s’affiche en mode FILM)
Donc ci-dessus, il manque “Colditz” (.mp4) et “Animaux In Utero” (.mp4) alors que “Heinrich Himmler” possède le meme type de rangement que “colditz” mais apprait. mystère pour moi, pour comprendre la logique de scan de Plex en mode SERIE.
**Je vais retenir le mode Serie, comment fais-je pour les faire “apparaitre” ? **
Cordialement et merci d’avance !
Michcorp
Config :
Debian