meteo et lecture aléatoire

Reglages a faire pour la meteo et la lecture aléatoire de musique
Bonjour a tous

Suite à l'installation de Lion j'ai opté pour Plex (Frontrow ayant disparu)... L'installation m'a pris un peu de temps (comprendre comment ça marche etc...) mais ça y est tout est presque Ok. Donc je suis sous MAc os Lion et ai la dernière version de Plex de ce matin.
Je bug juste encore sur deux petites choses :
1) comment parametrer la météo -> j'ai essayé de saisir toutes les villes possibles et imaginables (en france, états unis angleterre) et pas mien de déloger les trois propositions pré enregistrées sur Plex
2) Pour l'écoute de la musique comment faire pour avoir une lecture aléatoire des morceaux (Ayant lu plusieurs site il semblerait que itunedj est présent dans le sommaire de plex mais hélas pas chez moi : que dois je faire ? N'y a t il pas un moyen quelques soit l'endroit ou l'on se trouve dans plex (album musique ou artiste musique) de faire une lecture aléatoire des morceaux ?
En vous remerciant d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...

Personnes n’a de solutions ?

Bon ben ai trouvé tout seul pour la lecture aléatoire…

Vous donne la solution : ça peut servir…

Avec la télécommande : rester appuyer sur play pendant trois seconde.

Sinon : touche “C” du clavier

Reste plus qu’à trouver comment paramétrer la météo…

Pour la musique, je me sers d’itunes, et pour la météo je n’ai pas trouvé, j’ai le choix qu’entre 3 villes ! Désolé !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.