Ne minimise pas le travail réalisé. Pour Plex il doit y avoir 5 personnes a tout cassé qui maitrise le cœur du PMS et du client Mac de Plex. Après il y a pleins de personnes qui gravite autour pour les skins, plugins, tests, traductions, client iOS androïd etc.
La version qui a été proposée en MAJ a été teste par tout ces gens pendant 15 jours. Et il y a eut plein de version intermédiaire depuis la dernière version incremetale. Ce n'est pas un programme unique il y a plein de briques assemblées et il est impossible de faire des tests de validations comme on pourrai le faire dans une entreprise pour courvrir tous les cas d'utilisations.
Il y a tellement d'utilisateurs avec des configurations spécifiques que des bugs gennant peuvent survenir après la release. Pas de bol ça tombe sur toi et d'autres.
Je l'ai toujours conseillé sur mon blog et dans plusieurs sujets. Si votre configuration est utilisée quotidiennement et qu'elle fonctionne soyez prudents en ne vous jetant pas tout de suite sur le MAJ, écoutez les retours de ceux qui testent et faite une sauvegarde des deux répertoires de Plex pour pouvoir revenir en arrière si besoin.
J’ai mis Plex à jour moi aussi(je n’aurais pas dû semble-t-il), je rencontre des soucis que je n’avais pas auparavant…
Deja un scrapper est apparu Ciné 21 en chinois, je n’en ai aucune utilité…Comment puis-je m’en débarrasser ?
Ensuite plus sérieux quand j’ajoutes des films dans mon dossier, le PMS les chargent automatiquement mais le soucis c’est qu’il m’ajoutes 15 fois le même film alors que j’ai le film qu’une seule fois dans mon dossier…
Quelqu’un aurait-il une idée du pourquoi ?
Youpssss, j’avais lu la première page en diagonale…Je ne suis pas le seul à avoir ce problème apparemment, je vais essayer de faire remonter le problème sur les forums en anglais…
@fabzzz, c’est un probleme général pour toutes les personnes qui ont fait la mise à jour apparemment.
@oncleben31, loin de moi l’envie de minimaliser le travail réalisé, je reste bien conscient de la gratuités de ce super produit et je comprend bien que les devs ne puissent pas fournir un travail de test aussi poussé qu’une entreprise.
Fonctionne uniquement sur mac intel, donc ca limite le nombres de configuration possibles !
je suis prêt à parier que c'est un bug général qui touche toutes les personnes qui ont faite cette mise à jour !
la seule différence, c'est que contrairement à moi ou d'autre, il n'ont pas encore ajouter plein de nouveaux film dont certain non reconnu par scrapper donc pas de bug constaté pour le moment chez eux jusqu'au jour ou...
Je n'ai pas été prudent sur ce coup et je me suis jeté sur la mise à jour dés qu'elle ma été proposé, méa culpa !
je serai plus prudent dorénavant :) !
Quelque chose me chagrine, il n'y a pas d'équipe de bêta-testeur pour plex ? si ca avait été le cas, le bug aurait surement été détecté dés le premier jour de test ? et on aurait eviter de l'inclure dans les maj auto, je me trompe ?
J’ai aussi le Scraper chinois appelé Cine 21.
En revanche pas de soucis de PMS. J’ai ajouté plein de films depusi la MàJ. J’utilise le Scraper Freebase en Français et je repasse avec Freebase en Anglais lorsque le film n’est pas référencé en Français.
allez hop !
un nouveau post sur le forum anglais qui parle de ce bug !
Le serveur peut être Mac ou Windows. Les clients peuvent être Windows, Mac, Android, iPad (2 version), iPhone (4versions), iPod (n version) avec autant de version d'OS possible. tu peux être en wifi ou en filaire.Tu peux être avec réseau local ou passer par des sous réseau ou même par un VPN. Tu peux avoir tes fichier en local, sur un disque extérieur, un NAS, etc... Tu peux décider de réenconder tout des films dans un conteneur bien précis avec 3 bandes sons et deux pistes vidéos ou pas.
Je continue ? :P
Il y a au moins 30 personnes qui testent les releases privées. Après je suis surpris qu’elle est été mise en MAJ auto, il était question d’en faire une version incrémentale. Je ne sais pas ce qui les a poussés à changer d’avis.
Ciné21 est un metadata agent Coréen je crois qui sera installé par défaut. Surement pour les client de LG.
@killer40000: J’ai posté aussi sur le forum anglais pour faire remonter le problème de la duplication de titres…
Je m’aperçois que j’ai maintenant un autre soucis en gros j’ai l’impression que le metadata de Aqntbghd (merci pour ton travail au passage… ) ne sert plus à rien, je m’explique:
Quand j’ajoutes l’âge de glace 3 par exemple à ma section de films actuelle il me remonte uniquement la version anglaise et encore c’est plutôt chaotique semble-t-il…Même en faisant un “fix incorrect match” ça ne change rien…Que de l’anglais… (j’aimerais ne garder que freebase français pour cette section mais je n’arrive pas à supprimer ciné-passion et plus récemment ciné 21…).
Mais si je crée une nouvelle section filmstest par exemple avec comme metadata agent freebase en francais comme metadata agent primaire, là il me trouve correctement les infos en francais…
Je ne piges plus rien…
Si quelqu’un à une idée et si tu passes par là Aqntbghd tu pourras peut être m’éclairer un peu … 
J’aimerai bien que ceux qui cherchent à supprimer CinéPassion et qui n’y arrive pas détaillent tout ce qu’ils ont essayer pour cela. Et si c’est exaustif (supression du bundle à la main, dans Plex Online, etc…) de faire un sujet dédié.
Salut Oncleben !!!
En fait pour ma part j’ai suivi les indications que tu avais posté sur ce forum : Supprimer ciné passion
Et ça n’a pas fonctionné…
Une solution donnée par Elan : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/24190-supprimer-metagent-cinepassion/page__view__findpost__p__155748
@fabzz : oui ce n’est pas totalement au point pour le moment ! beaucoup de film ne sont pas reconnu et de temps à autres, tu peux te retrouver avec les titres allemand et les meta en anglais etc…
Pour le moment ca ne fonctionne pas aussi bien qu’avec le défunt ciné-passion
!
@oncleben31
hey ben ! ils devaient être bien fatigué pour ne pas voir passer le bug sus-cité :s !
Mais bon, j'arrête de casser du sucre sur leur dos et attends de voir en combien de temps vont-ils proposer une nouvelle Maj :) !
Elle est là (6h après ton message
) : http://elan.plexapp.com/2011/03/21/plex-v0-9-2-4-solidification/
Magnifique :rolleyes: ! Je l'avoue l'équipe a vraiment été réactive sur le coup !
Mais je ne toucherai pas à cette mise à jour pour le moment, j'attends une petite semaine ou deux histoire de voir les retours de tous le monde !
comme ca, me ferait pas enguirlander par ma femme si tout se met à déconner :) !
Ps : c'est moi ou à chaque fois qu'il y a du nouveau à propos de plex, on aperçoit la photo d'un chien 0_o ??
Oui c'est ca :) c'est Elan (le dev principal) qui met une photo de barley son chien à chaque fois. c'est meme contagieux, j'ai posté ici une photo du mien :)
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.