Nouvelle version Plex

problèmes librairie
J'ai installé la version de Plex sortie hier. J'ai eu la surprise de constater que ma bibliothèque avait été remplacée sans autre forme de procès .:angry: Pour ceux qui sont habitués à utiliser Plex, faut-il sauvegarder sa bibliothèque avant d'installer une nouvelle version ?

J’ai vu mais je re-crée ma bibliothèque à chaque nouvelle version donc ca ne me touche que peu…

j’ai remarqué par contre qu’il semble que le plug-ins cine-passion ne marche plus très bien avec cette nouvelle version (il ne télécarte plus les poster et les résumé) J’ai pas investigué plus que ca et j’ai basculé sur freebase sur un coup de colère :slight_smile:

La perte de la base ne se fait qu’au passage 8 -> 9 normalement.

Apres s’il y a des problèmes avec Cinepassion il va falloir patienter car je n’ai pas mon Mac sous la main pendant une semaine.

Je pense que c’est bien Ciné-Passion qui a posé problème. Ma base était intacte , mais avait perdue une grande partie des ses affiches. J’ai résolu le problème en utilisant Fix incorrect Match du MM.

Gros soucis pour moi aussi, j’ai ouvert un post ici : http://forums.plexapp.com/index.php/topic/19749-version-0912/page__view__findpost__p__120290

Comme je disais dans mon dernier post, le metadata agent allociné fonctionne très mal avec Plex 0.9.1.2. Je ne sais pas ce qu'ils ont modifiés mais les problèmes sont nombreux. Lors de mes précédents scan, j'avais un taux de réussite de 100% parce que j'avais pris soins de renommer correctement tout mes films.

Alors voici quelques exemples des soucis rencontrés lorsque j'ai rescanné entièrement mes films sous 0.9.1.2 :

1. Certains films ne sont plus reconnus ou reconnus de manières (très) incorrecte :

- The Patriot est devenu 10000. Assez surprenant quand même. Résolu en renommant The Patriot (2000).
- Cash (2010) est devenu Salt, Ca$h (2007) et Eco cash selon comment j'essayais de le renommer. Mais le plus surprenant c'est qu'on ne peut plus le trouver en recherche manuelle. Il a disparu de la recherche. J'ai pu quand même le retrouver en le renommant Cash 180711 (numéro allociné). Très embêtant que des films ne puissent plus être retrouvé en recherche manuelle !

2. Certains films sont reconnus par Ciné-passion mais aucune metadata n'est téléchargée (ni vignette, ni résumé) hormis le titre et parfois le fanart. Très embêtant parce qu'on ne peut absolument rien faire.

- 28 weeks later est bien reconnu comme étant 28 semaines plus tard mais aucune metadata hormis le titre et le fanart. Refresh info ne donne rien et la recherche manuelle semble bloquée.

Bref, voici quelques logs :

Logs mitch969.zip (87.8 KB)

@oncleben31 : Merci de jeter un oeil si t'as un moment.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.