Nas Synology - Plex Media Server

Bonjour à tous,

Je galère un peu avec deux trois choses, mais une en particulier :

par défaut, Plex prend les affiches de films US, les titres US, et la description US. De ce que je comprends, ce sont les agents qui s'occupent de récupérer ces méta données. Ce que je trouve gênant avec de réglages, c'est que pour certains films, le titre français n'a rien à voir avec le titre US. Je vous l'accorde c'est un détail, mais quand on voit la qualité de l'outil Plex on devient perfectionniste :)

J'ai vu quelques post pour configurer ces agents, mais uniquement sur des PMS sur OS X ou Windows, pas sur un NAS. Même si les options sont plus ou moins les mêmes, je n'arrive pas à m'en sortir, et j'ai toujours ma bibliothèque en version US.

Ce que j'ai fait :

- remonter l'agent The Movie Database dans la Partie FreeBase

- je lui ai indiqué le pays

- j'ai coché Prefer artwork based on section language

Du coté de la bibliothèque :

- je l'ai édité de manière à avoir langue en français, et l'agent Freebase.

J'ai rescanné l'ensemble de la bibliothèque, mais rien n'y fait.

Si certains d'entre vous on une méthodo, je suis preneur :)

Merci à vous !

Bonjour,

Tu as essayé de forcer l'actualisation après avoir modifié tes paramètres ?

Bonjour,

J'ai eu plus ou moins le même soucis sous Windows...

Du coup, j'ai tout viré de ma bibliothèque PLEX.

J'ai renommé tous mes fichiers avec les titres en français suivi de l'année (Exemple : La mémoire dans la peau (2002)) à l'aide de l'outil http://www.therenamer.com/ qui fait Série TV et Film.

Ensuite j'ai configuré les agents sensiblement de la même façon que toi et j'ai rajouté mon dossier qui contenait tous mes films renommé et c'était nickel !

En espérant que ça t'aide...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.