Bonjour les amis,
Voilà, j’ai deux difficultés avec mon serveur PLEX !
1 - les titres de mes films sont en anglais alors que les paramètres sont configurés en français (Option : cocher date base)
2 - comment faire pour regrouper des films qui ont le même nom ? En gros, j’aimerais avoir une seule affiche, lorsque tu cliques dessus avoir la palette de films.
Merci d’avance et bonne journée
Hi Joshua,
In response to question 1 - have you changed the agent settings?
Settings > Agents > Films > Plex Movie > (click on the small cog near plex movie)
Change the country to your country, and tick the Localised titles, you will then have to a full Refresh of the library (not a scan) and this should change the titles for you 
Bonjour Joshua,
1 - Regarde la réponse apporté à ce post.
2 - Si j’ai bien compris, tu souhaites avoir, par exemple, une affiche de la série de films “Fast and Furious” et une fois dedans pouvoir choisir le film qui t’intéresses (Fast and Furious, 2 Fast 2 Furious…).
Si c’est cela, ce n’est pas possible avec Plex.
Tu peux simplement utiliser le filtre “Collections” pour avoir accès à la collection des films que tu recherches et cela n’est pas très jolie comparativement à d’autre logiciel comme Infuse par exemple. Celui-ci permet en effet de bénéficier d’[un onglet spécifique aux “Collections” de films](https://firecore.com/tags/collections “un onglet spécifique aux “Collections” de films”) avec de belles affiches les définissants puis une fois dedans, les films la composant.
Bonne journée.
merci de vos concernant la question 1 je suis déjà en français mais j’ai toujours les titres en anglais
Re,
La réponse dans le poste que je t’ai donné n’était pas de s’assurer que tes agents sont bien en Français actuellement, mais de t’assurer que tes agents sont bien en Français actuellement puis de supprimer ta bibliothèque actuelle pour la recréer juste après.
Car si jamais tu as créer ta bibliothèque dans un premier temps avec les agents en Anglais (choix par défaut) et que seulement par la suite tu as modifié les agents, cela ne marche pas.