Nouveau sur la plateforme Plex je souhaite un peu d'aide .

Bonjour a toi joueur de BF,

Bon je vois qu'il y a du boulot avec toi :) je vais donc essayer de répondre à tes question.

Tu as installer ce qu'on appel PMS Plex Media Serveur maintenant pour voir ton contenue il te faut un PMC Plex Media Client et il en existe pour quasi toute plateforme PC, MAC, android, IOS, TV etc...

- Avec le pc cela s'appelle plex/web c'est en faite ton interface que tu as avec PMS donc tes amis peuvent aussi y accéder.

- Pour les jaquettes je n'ai pas vraiment compris ce que tu cherche car normalement plex te les mets automatiquement

- Tu peux modifier tout ce que tu veux sur la fiche du film si tu veux mettre une note tu peux aussi dans la partie du synopsis par exemple

- Quand tu dis que tu as le film en deux fois, tu l'as en deux parties ou en deux résolution différentes?

- Je n'ai pas trouver l'option pour supprimer un film de la bibliotèque par contre je te conseil dans un premier temps de classer tes films dans des dossier par exemple les films, les séries, les spectacles, ...

- Tu n'es biensur pas obliger de prendre plexpass mais tu as des options pas mal comme la synchro sur les périphériques, l'appli android qui est gratuite, une gestion multiusers et un accès au beta

- Tu n'as pas besoin d'abonnement pour pouvoir lire tes films et les partagers