Smacks
March 10, 2014, 8:48pm
1
Salut, voila je suis dans l'optique d'acheter un NUC pour en faire un PC exclusif pour Plex.
Du coup j'ai vu un NUC sous Celeron à pas chère du tout => http://www.materiel.net/barebone/intel-mini-pc-nuc-celeron-boxdn2820fykh0-baie-2-5-hdd-98683.html
Du coup j'aurais aimé savoir si il était assé performant pour faire tourner Plex Media Server et Player pour la lecture de film en 1080p DTS HD.
Sinon qu'elle est la meilleur solution pour piloter Plex à distance "j'aimerais garder ma télécommande de ma télé compatible hdmi cec"
Merci
Recommended Configuration — transcoding HD Content:
Intel Core 2 Duo processor 2.4 GHz or better
If transcoding for multiple devices, a faster CPU may be required
At least 2GB RAM
Windows XP with SP3, Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8
Mac OS X Snow Leopard 10.6.3 or later (64-bit)
Ubuntu, Debian, Fedora, CentOS or SuSE Linux
normalement c'est bon mais essai de trouver un poil au dessus si tu peux au niveau de la fréquence CPU
Smacks
March 11, 2014, 6:16pm
3
Ok, la version au dessus en i3 ou i5 sont hors budget et pour un htpc pas vraiment utile un i5.
pour moi j'ai pris un I3 avec 4 gig sa fonctionne super bien
Mais le désavantage pas de télécommande a part prend l'app d'androide ou apple et le fan du nuc est bruiant
Mais sinon tout marche bien
Smacks
March 14, 2014, 10:10am
5
Quand tu dit qu'il est bruyant c'est gênant ou pas quand tu regarde un films ?
non pas tu écoute un film
Smacks
March 14, 2014, 7:12pm
7
Question un NUC Celeron 2 coeurs de 1.1GHz pour faire que de la lecture sans transcodage ca suffit nan
Smacks
March 16, 2014, 8:05pm
8
Bon du coup j'ai pris le modele i3 avec 4Go de RAM sur materiel.net. Il offrait le Disque Dure de 500Go. J'en ai profité pour prendre un SSD de 240Go pour mon MacMini et du coup le NUC vas ce transformer en Hackintosh car mais Disque Dure sont au format HFS+
system
Closed
December 21, 2019, 1:31am
9
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.