Organisation de la bibliothèque par saga

Bonjour, j’aimerais réussir a configuré mon Plex pour que l’interface puisse organiser les films par saga comme ceci.
Est-ce possible ?

je crois bien que pour avoir les sagas automatique il faut un plex pass, d’après la capture écran ce n’est pas le cas.

tu te casse la tête pour tes films à faire des bibliothèques par thème.

Vu le screen, la personne n’utilise pas la fonction de collection/saga de Plex.

Il a juste créer autant de bibliothèque que de saga qu’il souhaite voir apparaitre séparément. Ce qui veut dire qu’il a également créer autant de dossiers que nécessaire là où il range ses fichiers.

Chacun fait ce qu’il veut mais je trouve ça un peu idiot parce que l’on se retrouve à devoir tout classer gérer en amont alors la philosophie de Plex est justement l’inverse. Tu mets tout dans un dossier et c’est lui qui indexe/tri.

Salut,
Ici il a créer une biblio / theme, donc sur son disque, il a créer autant de dossier que de bibliothèques.

Ce n’est pas comme cela que plex fonctionne, ici c’est a mon avis, beaucoup de boulot pour pas grand chose !
Comme dit au dessus, plex est capable de faire des collections lui meme !

N’hésite pas a rejoindre la communauté Plex FR sur notre serveur Discord ! pour en discuter avec les autres membres !

Il y a de l’écho on dirait. :smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.