Bonjour, j’aimerais réussir a configuré mon Plex pour que l’interface puisse organiser les films par saga comme ceci.
Est-ce possible ?
je crois bien que pour avoir les sagas automatique il faut un plex pass, d’après la capture écran ce n’est pas le cas.
Vu le screen, la personne n’utilise pas la fonction de collection/saga de Plex.
Il a juste créer autant de bibliothèque que de saga qu’il souhaite voir apparaitre séparément. Ce qui veut dire qu’il a également créer autant de dossiers que nécessaire là où il range ses fichiers.
Chacun fait ce qu’il veut mais je trouve ça un peu idiot parce que l’on se retrouve à devoir tout classer gérer en amont alors la philosophie de Plex est justement l’inverse. Tu mets tout dans un dossier et c’est lui qui indexe/tri.
Salut,
Ici il a créer une biblio / theme, donc sur son disque, il a créer autant de dossier que de bibliothèques.
Ce n’est pas comme cela que plex fonctionne, ici c’est a mon avis, beaucoup de boulot pour pas grand chose !
Comme dit au dessus, plex est capable de faire des collections lui meme !
N’hésite pas a rejoindre la communauté Plex FR sur notre serveur Discord ! pour en discuter avec les autres membres !
Il y a de l’écho on dirait.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.