Oui, je pense essayer d’intégrer cela dans la section bug
Pour l’instant, cela n’existe que dans la version beta
Dès que j’envoie la nouvelle beta , je vous inscrit pour que l’on puisse voir ou ça bloque
dsl pour la gêne…
Bonsoir,
et merci pour votre réponse.
J’apprécie cette application, bon courage et bonne continuation pour la suite!
Installé ce jour sur la Delta, effectivement, le passage en premium n’est pas possible, demande infinie du code d’achat.
Sinon, félicitations, l’appli est superbe, aucun souci de configuration avec un Syno. Merci
Hello et merci pour le retour
oui cela m’interesse d’etre dans la beta.
Merci de me tenir au courant 
Bonsoir @ tous
Je viens d’envoyer une nouvelle beta
3 changements:
1-j’ai refais une page pour l’achat des premiums avec qq modifications et l’affichage des erreurs s’il y en a
Pour ceux qui n’arrivent pas à acceder à la premium , et pour les autres aussi (achats fictifs sur les betas):
infos/Pb premium
2-Gros travail sur la page de connexion :
J’ai ajouté un journal de log au cas ou
J’ai laissé la possibilité d’afficher tous les serveurs y compris ceux qui ne sont pas joignables par plex
A chaque selection d’une connexion , un test est fait pour voir si le serveur répond
J’éspère que cela pourra résoudre pas mal de problèmes
3-Vous pourrez aussi tester les thémes musicaux pour les séries
Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux…
Salut,
L’achat est passé sans aucune erreur.
Francis
Il ne passait pas avant et là sans problème ?
C’est ça. Il m’a pris le code directement. Sans aucun soucis, et je suis en premium maintenant.
Francis
Tant mieux
Je vais attendre encore deux testeurs qui avaient le même soucis et je ferai un correctif dès que possible
Merci
Bonjour,
Félicitations et merci pour cette appli. Utilisateur de longue date de plex et nouvel abonné Free, je suis ravi de trouver une application pour Plex sur ma Delta.
J’utilise par ailleurs l’application Android et je me permets de suggérer l’ajout de 3 fonctionnalités qui me manque sur p2f :
- Le coin orange sur les séries, saisons et épisodes “non visionnés”. Cela permet de ne pas devoir sélectionner pour le savoir.
- La lecture automatique de l’épisode suivant à la fin d’un épisode d’une série (sauf si c’est le dernier de la saison). Cette fonctionnalité me faisait râler au début mais je ne l’avais pas désactivé pour lui laisser une chance, et finalement c’est bien pratique, notamment pour les enfants.
- Le passage en “épisode vu” d’un épisode quand il reste peut de temps à celui-ci (comme déjà proposé par d’autres utilisateurs avant). Le réglage par défaut de l’application Android me va bien, même si je ne le connais pas.
Bon courage ! 
Bonsoir et merci pour votre message
Pour le premier point, je pourrais mettre une ligne orange en haut de l’affiche qui indiquerait le % vu et restant pour series et saisons.
Pour le 2eme point, c’est déjà present il me semble.
Qd vous êtes sur une serie option/lecture continue
Ça ne fonctionne pas ?
Le 3eme point, très bientôt…
Effectivement pour la lecture automatique, quand on est sur une série, l’option est présente. Je ne l’avais pas vu je la cherchais dans les options générales.
Si je comprends bien le fonctionnement, ça active l’option uniquement pour l’option en cours. L’idéal pour moi serait quand même de pouvoir l’activer globalement, ou encore mieux par bibliothèque.
Pour le premier point, personnellement le % vu d’une série m’importe assez peu ça varie tellement suivant le nombre d’épisodes totaux) et celui d’un épisode pas du tout. Ce qui m’intéresse c’est de pouvoir voir du premier coup d’oeil si j’ai encore des épisodes à voir.
Du coup le système de l’application android avec le coin orange et le nombre d’épisode non vu pour les saisons et le coin orange pour les épisodes me va très bien.
Sur l’écran des séries (avec un seul épisode non vu dans la série) :

Sur l’écran des saisons (idem) :

Sur l’écran des épisodes :

Oui effectivement, c’est pas mal .
Carré orange avec nb d’épisodes nn vus
Pour la lecture continue, on peut aussi ajouter une option globale.
J’essaie de mettre ça en place pour une prochaine version…
Super merci !
Si on participe à la beta on a quand même la version non beta et on peut lancer la version qu’on veut ?
Normalement oui, mais sur la delta apparement, ça fonctionne moins bien…
Coucou, ça fait 1 semaine que j’utilise l’application tous les soirs. Tout fonctionne niquel
superbe application qui va mettre au placard mon raspberry et Kodi.
Juste je n’arrive pas à passer au premium et c’est un peu embettant de remettre mes codes tous les soirs. @videojukebox n’hésite pas si tu veux me passer sur les bêtas.
Merci pour ton travail. Bonne soirée.
Bonsoir,
j’ai fait des dizaines de tests ces derniers jours et je ne vois pas d’erreurs.
Je viens de recontacter l’équipe de Free mais malheureusement, l’achat en ligne est géré entièrement par Free.
Je vous tiens au courant
dsl
Hello,
Petits retours suite a mes problèmes de la dernière fois, j’ai pu les résoudre, merci pour l’aide du menu 
Passage en prémium fait et encore merci de proposer cette solution sur la delta.
Je suis meme surpris que le contenu soit mieux traiter que sur ma mi box 3 (latence, lags).
Quelques questions encore. Mon ampli reçoit du pcm alors qu’il devrait decoder dolby hd, des hd, etc… limitation du coter de la Freebox ? Pareil impossible d’avoir de la HDR aussi.
Bonne journée.
Oui,
Pour le dolby , le lecteur ne permet pas d’en faire la lecture, j’ai dû le désactiver.
Je vais qd même refaire des tests pour voir si on peut envoyer directement le flux audio sur le devialet.
Il faudrait dans ce cas être en lecture directe.
Je vs tiens au crt dès que les tests st prêts
Bonjour,
Un super taf.
En revanche, j’ai un soucis pour passer en premium que le redémarrage ne règle pas.
Je vais encore regarder s’il n’y a pas de problème de maj.
Encore bravo.