Bonjour,
et merci pour votre message.
Pour ce qui concerne le passage en premium, le problème vient d’être trouvé et solutionné par les techniciens free.
Tout devraitrentrer dans l’ordre avec la prochaine mise à jour
dsl pour l’attente
Pas de soucis. Merci pour l’information.
Coucou tout le monde
Pour les delta, une partie des soucis viennent de la connexion entre la delta et le player, en effet quand le player part en veille, il coupe certaines connexions, et cela pose soucis , typiquement l’accès aux disques du serveur depuis le player
rebootez votre player, ca va nettement mieux après … ca m’a eliminé un paquet de comportement bizarre… merci à madame d’avoir vu que Netflix et d’autres apps ne marchait pas après un certain temps.
j’espere que free va patcher rapidement ce petit soucis
encore un gros Thx @videojukebox pour son boulot
Bonjour,
Je viens de tomber sur un problème bizarre. J’ai un décalage dans les covers de chaque film présent dans ma bibliothèque. Par exemple le film 1 est fantasia 2000 avec la couverture de Fievel qui est le film suivant… J’ai redémarré mais ça ne change rien. J’ai relancé une maj de la bibliothèque. Pas de changement.
Une idée ? Je désinstalle et installe à nouveau l’appli ?
Cdlt.
Tu as dans le menu, reorganiser, ou reconstruire, je ne sais plus, et ça corrige le problème.
Le mer. 23 janv. 2019 à 15:15, Krysnn via Plex Forum plex@discoursemail.com a écrit :
Ça roule merci pour l’info. je testerai en rentrant.
Hello,
j’ai installé le client Plex sur ma freebox, appli très sympa, mais je constate le bug suivante :
en demandant la mise en cache, je me retrouve avec des centaines de téléchargement en erreur dans mon appli torrent de la freebox.
Le libellé du téléchargement est de type “transcode?with=240 etc” pour écrire dans le répertoire du cache de P2f.
Une idée ?
merci d avance
Bonjour,
je viens d’envoyer une nouvelle beta aujourd’hui
il y a aussi eu une mise à jour server free récemment.
Est ce que tu pourrais faire cesmise à jour et me dire si le problème d’achat InApp persiste stp
Pour ce qui concerne les erreurs de jaquettes, il peut y en avoir é types:
-la jaquette : cette erreur peut arriver au premier lancement lorsque le cache n’est pas encore construit ou qu’il est désactivé
Si l’erreur persiste, il peut s’agir d’un problème de téléchargement freebox saturé.
Da&ns ce cas là, infos/bugs et supprimer les erreurs de téléchargent
Il peut aussi s’agir d’un problème avec le VPN
vérifier votre configuration freebox
vous dvez avoir :
et
Les fichiers au nom bizarre que vous pouvez trouver dans le dossier cache sont des fichiers qui ont été téléchargés mais n’ont pas pu être renommé (fermeture app par exemple)
Ils seront renommé à la prochaine mise en cache
Les fanarts des vidéos ne sont pas mise en cache
Il peut donc parfois y avoir des erreurs lorsqu’on stresse un peu la bête ou que le cache est désactivé
Il ne sert à rien de relancer la bibliothèque, il y a une mise en cache interne à laquelle je n’ai pas accés qui renouvellera l’erreur.
L’erreur disparait au prochain démarrage de l’application
Je viens d’envoyer une nv beta 6.10 que j’aimerai ensuite mettre en production p2f v7
Pour ceux qui ont un peu de temps devant eux :
-la page de connexion a été revue, je rajoute des logs (prog+/-) + la possibilité d’afficher tous les serveurs y compris ceux qui sont indisponibles+ test de connexion
-la page d’achat a été aussi revue : Pour ceux qui avaient des difficultés d’achat, faites une mise à jour du serveur freebox et essyer de nouveau svp
-la page bug a aussi été ré-écrite, j’ai rajouté un outil de vérification de la configuration vpn du freebox server
Le menu a été totalement ré-organiser avec pas mal de choses à tester
J’ai fait la maj hier. L’achat a fonctionné.
suite
voici à quoi ressemble le menuoptions

Pour ce qui concerne l’affichage :

Il y a un nouvel onglet template :
J’essaie de retrouver un super template qui avait été produit par l’un des betas testeurs l’année dernière type minimaliste
En attendant, pour essayer, j’en un fait un peu rapidement :
templateTest.zip (541.6 KB)
Pour ce qui concerne les options de lecture:
Possibilité de définir un temps avant la fin du film/épisode pour qu’il soit noté comme vu
Pour les deltas & one, possibilité d’activer le 4k, le h265 et le son dts
@ tester, je ne suis pas sûr que tout fonctionne
suite suite suite
Pour les séries
Possibilité d’activer le thème musical
La lecture continue est maintenant sauvegardée avec la possibilité de la modifier temporairement depuis une série
Possibilité d’afficher en grand le nombre d’épisodes non vus
Pour finir, j’ai aussi ajouter l’affichage des collections dans les bibliothèques
Voilà, pas mal de boulot de fait, beaucoup de tests déjà effectués mais il peut rester quelques pbs
n’hésitez pas à me donner vos avis et me remonter les pbs rencontrés
Merci @ tous
Salutations à vous tous.
J’ai bien testé cette application et on est pas mal je dois l’avouer.
J’ai cependant deux soucis
Certains media ne reprennent pas après un visionnage partiel.
Je ne trouve pas la fonction “aléatoire”. Pour la lecture par exemple d’épisodes de série.
A voir si je peux vous fournir des logs.
Je ss sésolé, je n’arrive pas à reproduire l’erreur.
Est ce que cela se produit avec n’importe quel film
Vous pourriez être plus précis en détaillant le pb svp
Normal, il n’y a pas de fonction aléatoire pour l’instant…
Merci pour votre premier retour
De mémoire c’était le film.
On as retrouvé la septième compagnie.
Fait intéressant, le nom a été affilié en anglais et non en français. La description elle est en français.
Hello @videojukebox,
Voilà le template créé l’année dernière 
PackPlex.zip (268,5 Ko)
Cordialement,
Fr33noX
Bon,
il y a apparemment un problème avec cette beta
elle fonctionne très bien chez moi mais pas en bata
ça veut dire qu’il faut que j’envoie une beta à chaque fois que je veux faire un test
Donc, il risque d’y avoir plei plei de betas.
Surtout, ne les installez pas, ça ne sert à rien pour l’instant
Je reviendrai ici dès que j’aurai trouvé l’origine du problème
Bonjour, depuis un moment et comme [GruntK] j’ai un souci sur la V6, je ne vois plus du tout le serveur même après m’être authentifié par code ou QRcode, je ne vois plus rien, cela boucle et aucun serveur n’apparaît.
Pour info j’ai le serveur qui est accessible depuis l’extérieur (ça marche sur mon mobile) et le cache a été nettoyé. tout est correct pour moi.
Qui puis-je faire de plus. Ca me rend dingue ?
ps:Je suis aussi intéressé pour avoir les betas.