Il peut s’agir d’un token expiré…
vous accedez qd meme au menu même qd ça tourne dans le vide
infos/bug
suivez toute la procédure et reconnectez vous
Oui, j’ai bien le menu. J’ai bien enlevé sur plex le token.
Par contre, ce qui est étrange, c’est que après avoir effacé les fichiers et le dossier P2F sur le HDD, apres avoir désinstallé l’appli, et donc recommencé au début la procédure, le répertoire n’est plus présent après le premier lancement de l’appli. comme si il n’avait plus les droits d’écrire. J’ai été contrôlé sur l’interface d’admin (comme cité dans l’aide) mais l’appli a bien les droits.
Je comprend pas mon pb, help
Bonsoir @ tous
je m’excuse, c’est assez rare mais il arrive qu’une application fonctionne très bien en local mais pas en beta
Là, j’avais mis une majuscule au lieu d’une minuscule sur un mot et voilà l’origine de la catastrophe
L’erreur est réparée
la beta 6.23 devrait être parfaitement fonctionnelle
cf plus haut pour les fonctionnalités
merci
Bonjour, comment participer aux test bêta, j’ai du temps pour cela … merci
p2F vient d passer les 50 000 téléchargements àl’instant 
Bravo, une application qui va devenir incontournable…
Bonjour,
J’ai un petit soucis avec P2F depuis quelques jours : lorsque je la lance, l’appli tourne dans le vide…et rien ne se passe
Pour précision, Free m’a changer mon server récemment (mais tout marcher encore, alors en ADSL) et je cois que depuis je suis passé à la fibre (en ZMD) cela ne fonctionne plus.
Si quelqu’un a une idée du problème…merci par avance 
PB résolu
Si jamais quelqu’un rencontrait ce soucis, le problème était lié à l’accès à distance qui ne fonctionnait pas car le port Plex (32400) ne faisait pas parti de la plage de port qui m’avait été attribué lorsque je suis passé à la fibre.
J’ai demandé un IP full stack et tout est revenu dans l’ordre.
Bonjour ,
J’ai le même soucis que Solium , depuis quelques jours lorsque je lance l’application , ça tourne dans le vide puis plus rien se passe .
J’ai enlevé le token , supprimé et réinstaller l’application sur ma Freebox delta et toujours le même problème .
Si quelqu’un a une idée du problème…merci d’avance 
Reboot la delta si ce n est pas encore fait, j ai le soucis des que la delta «perd» le server, mais je n ai pas que p2f qui deconne j ai la tv qui bug aussi
@haruspice
Le pb de @rem62 a été resolu
Est ce que certains parmi vous ont pu tester la nv bêta ?
N’hésitez pas à me faire un retour 
Pas encore mais je testerai ce soir. 
Le mer. 6 févr. 2019 à 08:36, videojukebox via Plex Forum plex@discoursemail.com a écrit :
Malheureusement chez moi ça a fonctionné une fois. Depuis quand je lance P2F je reste bloquer sur l’écran de démarrage (j’ai laissé charger une après midi entière sans succès). Si j’appuie sur un bouton de la telecommande durant le chargement ça me ramène à une bibliothèque Vide.
Rem62, j’ai exactement le même problème
Bonjour
Le menu infos/bugs ne donne rien ?
Faites la dernière mise à jour p2f.
Menu cache :
Selectionner aucun disque
Puis selectionnez un disque au choix
Supprimez votre compte
Sur serveur plex :
Verifiez que l’accès distant est activé
Vérifiéz que connexions securisees sont sur préférées
Allez dans lecteurs et supprimez p2f
Retour sur l’app p2f
Creer un nv compte
Tenez moi au crt svp
6.23 beta toujours fonctionnel ce soir
Cordialement
Il serai pas mal d’avoir l’option :
Tous les derniers films ajoutés.
Pas seulement les 5 ou 10 derniers.
Quand tu cliques ça te laisse dans l’ordre des derniers films ajoutés.
Comme pour tous les dossiers. Séries, films. Tout dépend comment sont organisé les dossiers en faite.
Je sais pas si je suis clair.
Sinon.
Il y a le tri par dernier film ajouté
C’est pareil non ?
Merci.
Du coup, tu as testé la nv page de connexion par rapport à l’ancienne ?
Les collections et templates ? Tt fonctionne bien ?