Sur ma page d’accueil j’ai ça.
Le tri et le filtre ne sont pas disponibles pour les series ni lorsque l’affichage par dossier est activé.
Ceci dit, après reflexion, il serait tt à fait possible d’integrer une page derniers films…
Comme tu vois mon arborescence effectivement ça serai bien. Car moi tout est rangé comme ça et sur mes 2 serveurs.
Bonjour
Je viens d’acheter la version premium sur la delta et malheureusement j’ai 1 problème d’affichage des vignettes. La majorité ne s’affichent pas et j’ai un fond noir et la flèche vers le bas (indiquant sûrement le telechargement en cours) .
Il n’y a quelques téléchargements sur la freebox des vignettes mais pas plus de 20-30 (j’ai plus de vidéos que ça).
Avec ou sans vignette, les vidéos fonctionnent.
Je ne sais pas trop où regarder ? (J’ai activer ou non le cache, supprimé le dossier p2f sur la freebox, …). J’ai l’impression que le serveur ne répond pas aux requête de transcodage pour récupérer les vignettes 
Merci d’avance 
Bonjour,
pour les problèmes de téléchargements vignettes, c’est là
[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta - #752 by videojukebox
Sinon, j’ai essayé d’intégrer ça dans la section bug de la nouvelle version.
Je ne serai pas contre un petit retour
Envoie moi ton identifiant freebox si tu veux tester ça
merci
Bonjou @ tous
Je viens d’envoyer une nouvelle beta à l’instant.
Juste une page qui permet de télécharger les templates.
J’aimerai pouvoir envoyer cette version en production dans les jours qui viennent.
Si parmi vous certains ont un peu de temps devant eux, j’aimerai beaucoup avoir quelques retors avant de l’envoyer en production
Merci à tous
Bonjour, alors pour moi, je suis désolé mais il y a un problème d’ergonomie. Quand on a fini de télécharger les templates, on est obligé de revenir au menu principal. Est-ce qu’il ne serait pas mieux de soit sélectionner le template téléchargé, soit revenir au menu de sélection des templates ?
Oui
J’avais pensé au depart.
Si template absent->telecharger
Sinon->selectionner
Peut être victime d’une flemmite aiguë
Ce serait peut être mieux comme ça, tu as raison…
Ok, dis moi si c’est mieux dans la nv version 6.29 ?
Bonjour , à tous je rejoins la communautée Fbox Delta je l ai reçu et j ai installer P2f dessuite ayant un Nas Synology avec un serveur Plex 
J ai juste un bug un peux emebetant c est que je ne peux ni mettre une vidéo sur pause ni sur stopt , je suis obliger d utiliser la Flêche retour de la télécommande , j ai lu que ce bug était déja présent il y a un moment , vous n avez pas pu le corriger où la version que j ai installer sur mon player devialet marche mal ?
Merci
La touche stop ne fonctionne pas
Par contre la touche pause devrait fonctionner.
Ça ne marche avec aucune des deux telecommandes ?
Envoie moi une photo des télécommandes en fonctionnement p2f.
Je vais essayer d’améliorer ça
Envoi moi une
Voila il y a juste le bandeau en bas qui apparais avec le titre du film et le bouton play .
avec la soft toutch ça fonctionne en appuyant sur le bouton play pause physique.
sur la tacticl il n y a pas ni le bouton avance rapide ni play pause ni avance rapide comme sur la photo jointe.
Merci
Bonjour.
Oui, là, je peux rien faire…
Vous devriez ,via menu info,deplacer p2f dans la categorie multimedia.
Est ce que vous pourriez le faire pour voir si ça modifie qq chose sur la télécommande.
Sinn, avec l’autre télécommande, ça marche ?
J ai déplacer l appli dans Multimedia l affichage de la teleco ne change pas
, sinon oui avec l autre télécommande ça fonctionne , il y a les bouton physique play pause avance rapide et retour rapide , je vais attendre avant d acheter l appli je ne sais pas si elle marchera à la fin de l essai gratuit.
C’est good.
Le template se met automatiquement après download. C’est bien mieux.
@kevin34300
Dsl, j’avais contacté les techniciens free pour ce pb.
Le sdk de la télécommande delta ne sera pas accessible pour l’instant donc je n’ai aucun moyen de la modifier
@Fuzzzor
merci
merci à Toi ça m etonne pas de free lol rien n es pret mdr leur player encore moins hahaha
de rien 
Bonjour @ tous,
je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo:
J’aimerai pouvoir mettre cette version en production pour le début de semaine
J’attends encore quelques retours.
Pour les deltas et one, est ce que vous pourriez tester les options de lecture:
menu/options/lecture/delta
merci @ tous