[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta

peux tu enlever les cadres des images, fais un sondage, mais je pense que l’on gagnerait en beauté… (ce n’est que mon avis :wink:

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par “le cadre des images”?

Est ce que tu as pu tester la 4k avec la nv beta stp?

oui, alors , le menu delta apparait bien, nickel, en 4k h264 aac pas de soucis pour la lecture a condition de modifier lecture directe original dans le menu, mais plus accès au volume du tout, mais la touche mute fonctionne, ( avec la télécommande classique, pas encore testé avec la tactile, elle se recharge…

la petite bande grise autour de chaque pochette de film

C’est une piste d’évolution pour la suite de la personalisation:
bande blanche ou pas de bande ou image de pochette…
Les templates proposés sont j’espère amenés à s’enrichir
On peut aussi enviseager, je l’avais fait pour videojukebox, une police personnalisée et jouer sur la taille des textes…
En tout cas c’est une piste que je garde sous le coude

P2F ne gère absolument pas ni volume ni la touche mute…

J’attendais ton dernier retour avant d’envoyer en production, du coup c’est bon, je peux envoyer?

Pour ma part, ok
Je ne vois pas de problème

Je n’ai plus de problème de volume, un bug de la box à mon avis …

Après quelques derniers ajustements, je viens d’envoyer la 6.40 en production
merci @ tous pour vos retours et vos remarques :+1:

la version 7 est disponible en téléchargement

Re bonjour, j utilise mon serveur Plex sur un Nas synology Ds 216 II + mais je pense que la Fb delta ne gere pas le HEVC x265 car ça bufferise à mort impossible de lire plus de 10 secondes puis grande pause puis reprise , autant dire t as envi de shooter dans le player lol. Idem en lecture par mes fichiers, en passant par le reseau Dlna de la Tv aucun souci fluide rapide impecc, par contre je vois que Plex converti en H264 les vidéo et ça lagggg le transcoder tourne pas mal sur le Syno, je voulais savoir si y a moyen d ameliorer la situation au niveau de Plex où de P2f ?
J avais également poster pour un souci , et j aimerai savoir si c est possible de rejoindre le programme de béta testeur car je ne suis pas pret encore de vouloir acheter la licence de la version disponible sur le Store de Free :slight_smile:
Donc si je peux avoir les conditions requises , je serais ravi de participer.
Cdt Kevin.

Bonsoir, je viens de mettre à jour P2f (sur Freebox Revolution/v6) et il reste bloqué sur l’écran affichant “P2f” avec un cercle animé à gauche…

C’est bizarre
vous devriez avoir quand même accés au menu
supprimer votre compte et reconnectez vous
ça devrait suffir.
Sinon infos/bugs
si ça ne suffit toujours pas, recontactez moi en MP
on verra ce qui coince
cdlt

Ça a effectivement permis de régler le problème, merci ! :slight_smile:

Je vois qu’il y a un nouvel affichage par “saga”… et je ne trouve pas de moyen de le désactiver, est-ce possible ?

Quoi qu’il en soit, bravo pour cette belle application ! :slight_smile:

Bonsoir, je ne comprends pas.
Les collections ne se créent pas toute seule.
Si vous créez une collection, c’est normalement pour l’afficher :thinking:
Donc, je n’ai pas prévu de la désactiver, dsl
Content que tout refonctionne pour vous.
Je ne comprends cependant pas pourquoi il y a eu ce bug…

Je n’ai jamais créé de collection. Apparemment c’est Plex qui lorsqu’il télécharge les métadonnées crée des collections…
Comme je ne les avais jamais vues affichées dans P2f je n’y avais jamais fait attention ! :wink:

ok il doit y avoir un parametrage plex qui m’a échappé, j’ai du creer moi même toutes mes collections.
La supression des collections ne devrait pas poser de problème, mais ça sera pas pour tout de suite…

Bonsoir,
Pour les collections, il faut allez sur les Paramètres de PMS puis les paramètres du dossiers en question pour désactivé l’option ( Enfin sur mon PMS sur mon NAS )

Merci :+1:

Merci ! :+1: