[P2f] Aide, Bêta-Test & Discutions Du Client Plex Sur Freebox Révolution/Delta

je me suis grave amuser mdr

Excellent
Envoyez moi vos templates si vous voulez les partagez, je ferai une mise à jour en fin de semaine

aucun souci je te prépare ça et merci pour l appli elle est géniale

Le bleu est excellent.
J’essaie d’envoyer une beta rapidement avec icone video perso

Sinon
Je peux aussi mettre 2 backgrounds.
Un pour la page d’accueil, un autre pour le reste

si seulement … :slight_smile:

4 petits templates en attendant la prochaine mise à jour, ou les templates seront mis à jour également…

Fichier à décompresser dans …freebox/p2f/template/

Akysis Grey Sobre.zip (207.6 KB)
Akysis Dark Green.zip (628.9 KB)
Akysis Vector Blue.zip (499.3 KB)
Akysis P2f.zip (3.3 MB)

1 Like

En fait je peux très bien inserer les templates dans la version actuelle.
Par contre, je me demande si je ferai pas mieux de faire une v8 rapidement qui integrerai les icones video perso et un background spevial page principale
Qu’est ce que vous en pensez ?

oui c’est une bonne idée ta reçu mon mail ?

Oui bien reçu mais je ss pas chez moi actuellement

:worried: triste…
La note de l’application continue de dégringoler.
Je ne comprends pas pourquoi.
Elle vient de passer à 3.53
A ce rythme elle passe en dessous de 3.5 dans moins d’une semaine.
Du coup, ça passerai de 4 à 3.
Une idée du pourquoi ?
Qu’est ce que je dois changer à votre avis ?

Ce n es que mon Avis mais la période d essai de 7 jours dois avoir un impact , peux être mettre 30 jours , sinon il y a des fonctionalités de la Delta que tu ne peux pas encore changer , comme la pause sur les Films, quand tu auras acces , ce qui serait bien c est que tu puisse avoir sur la télécommande tactil ton interface P2f comme pour Netflix , où la Tv avec petit logo , et boutons utiles dans l application, j éspère qu ils t ouvrirons l accés :slight_smile:

Ps: pour la pause , j ai trouver une alternative de dépannage , appuis sur le bouton “I” infos ça met le film sur pause :).

Je rajoute également , sans savoir si c est un bug , où une option qu il faut modifié , mais j ai mis un film au demarrage j avais les sous titres du film , mais aucun son; j ai donc ouvert les options et j ai désactiver les sous titres , et le son s es enclencher, par contre par default ça met les sous titres , je ne sais pas si c étais spécifique à cette vidéo j ai pas encore vu d autre dans le même style.
Merci pour ton travail en tout cas.

1 Like

moi je reste sur révolution donc pour moi ton application est parfaite je te dis pour moi se qu’il manque c’est la bande annonce des films ça serais parfait mais encore un bravo j’adore cette appli .c’est du bon boulot

Bonsoir je ne sais pas si cela viens de la Delta mais le son de certains film est assez bas , je suis obliger de pousser le volume au max sur le player , je sais que sur le serveur Plex en lecture Web il y a une option d amplification , mais j ai du la rater sur p2f ? où bien une option à changer côter serveur ? je suis sur Nas Synology Plex Version 1.14.1.5488. et p2f côter Fbox Delta.
Merci.

coucou les amis jai un petit souci les pochette se mélange en gros les covers ne corresponde pas au film quelqu’un a la solution ?

merci par avance

c’est arranger mdr excusez moi lol

Bonjour @ tous
Je viens de mettre à jour les templates
Un grand merci à @ADMINSERVEURDIJ et à @Akysis

@ADMINSERVEURDIJ , il semble qu’il y ait des erreurs sur les templates que tu m’as envoyé, le background menu n’est pas le bon, c’est le cas aussi pour d’autres

Je peux pour la version suivante rajouter:
une icone videoMain et videoMenu (pour les vidéos perso)
Je peux aussi ajouter un
backgroundMai pour la page principale,
un background Bibliotheque pour les bibliothèque (ou même backgroundFilms et backgroundSeries)
Je peux aussi ajouter pour les iconMain un iconHover, une icone de remplacement lors de la selection
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez…

@kevin34300
J’avais hésité au debut entre une ou deux semaines ( à chaque nv version, cela redonne ce temps), je peux mettre plus eventuellement.
J’aimerai vos avis :1 semaine, 2 semaines, plus…

Oui cela peut arriver si le codec audio de la viéo est du dts
dans ce cas là, transcodage automatique
le lecteur ne sait pas le lire
dsl

Le son est entièrement géré par la freebox
tu peux jouer avec le son de la freebox et celui de la tv