On parle bien de P2f v8 ? Quelle sont les avantages de la version premium ?
Et hop une note de 5 étoiles de plus !
p2f v10
l’application est gratuite sans limite de temps et de fonctionnalité mais dans la version premium, elle sauvegarde vos paramètres et identifiants sinon il faut s’enregistrer à chaque lancement.
Premium accessible à tous pour les périodes de fêtes
La version premium est actuellement à 2€ au lieu de 3,85 €
merci ![]()
Bonjour,
Pour commencé, tout mes vœux pour cette nouvelle année 2021,
Dsl pour la réponse tardive (fêtes de fin d’année etc.)
- Impossible d’afficher les collections:
- utilisateur prenium sur plex et sur p2f des 2 cotés (voir ci dessous)
- filtre sur collection fait sur une bibliothèque en partage d’un au(bibliothèque partagé à distance sur un serveur distant).
En effet il est impossible de filtré sur une collection, le fait de choisir le filtre collection ne change pas les jaquettes affichés (filtre non pris en compte)
2: Gros problème de jaquettes
Ce problème arrive rarement mais j’ai bien le cache d’activé, bizarre que j’ai ce problème de temps en temps
3; une fonction recherche serait top!
4, possibilité d’affiché constamment le tris et filtre utilisé sans la touche infos serais encore mieux (juste trouvé ou l’affiché, car peux de zone libre sur la page bibliothèque)
Pour ma part une petite zone alloué (pas besoin qu’elle soit trop épaisse) en haut a gauche pour le tris et haut droite pour le filtre serait top (pour se qui ne le veulent pas, dans les options on peut l’affiché ou pas) elle reste affiché dans les pagination et quand on descend de plieurs lignes dans les jaquettes
5 l’ascenseur serait top sur la prochaine mise à jour avec la fonction recherche
j’ai remarqué qu’avec trop de films la pagination a 0 ne fonctionne pas (plus de jaquettes qui s’affichent)
6 j’ai pensé plus tôt que de mettre un rond plein ou moitié vide etc., possible de mettre sur le bas de la jaquette, une barre orange qui montre la progression ou on c’est arrêté dans la lecture, barre présente uniquement quand on a commencé a lire la video?
Je fait juste des propositions
Merci d’avance.
Bonjour,
J’ai effectué les tâches expliquées sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BkjEc9H4t9o
Tout semble OK. J’ai bien accès via Plex à mon serveur par l’application mobile et internet/PC mais impossible de me connecter via P2F sur ma FBOX Delta.
Voici en photo ce que cela m’affiche :
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Aucuns serveurs disponibles…
Cordialement.
Julien.
Bonjour,
Les éventuelles évolutions suivantes sont elles prévues (même en premium, j’ai acheté votre application ;)) ?
- Prise en compte de l’option “Masquer les éléments qui sont dans une collection”
- Prise en charge des bandes annonces
- Prise en charge du “Passer l’introduction” pour les séries
Il s’agit à mon avis des trois fonctionnalités manquantes les plus pénalisantes 
Merciii !
Sauf erreur de ma part, ça fonctionne très bien sauf que l’affichage n’est pas rafraichi automatiquement (faut soit forcer le rafraichissement, soit sortir et revenir)
P2F n’a pas trové de serveur “disponible” plex.
en appuyant sur prog+ de la télécommande, p2F affichera tous les serveurs trouvés y compris ceux qui ne sont pas disponibles
essaie de voir ce que cela donne
cdlt
Pas de nv versions à court ou moyen terme mais je garde les idées pour la prochaine version
merci
Je suis désolé pour la réponse tardive
en fait il me semblait t’avoir répondu mais cela n’a pas du être validé :
- les collections s’affichent normalement mais le filtre ne fonctionne pas effectivement.
Il me semble que cela vient de plex à moins qu’ils aient modifié cela mais pas de filtre avec collection sur plex.
Si c’est possible, je dois pouvoir l’intégrer à p2F - le pb de jaquettes est un problème récurrent pour lequel je n’ai pas trouvé de solutions. J’ai testé le même code sur windows avec jamais une seule erreur jaquette même sans cache, cela est lié à la freebox mais je n’ai pas pu éterminer ou.
Le cache activé doit permettre de supprimer toutes ces erreurs . Vérifier dans info/bug que vous n’avez pas des erreurs de téléchargement - Oui, c’est la fonctionnalité qui manque à p2F actuellement
4.Je peux le mettre avec le titre (obtenu quand on appuie sur info) - l’ascenseur est aussi une très bonne idée
6.Il y a déjà une barre orange qui montre la progression du film ou de la série
En tout cas,merci pour tes remarques
Bonjour a tous,
J’ai installé le logiciel p2f sur mon Player delta et je rencontre quelques problèmes.
1 - Quand j’ouvre p2f, je reste bloque sur la fenêtre avec le logo p2f.
Pour passer la fenêtre, je dois faire le touche “retour” sur la télécommande sinon ça tourne en boucle.
2 - Une fois cette fenêtre passé, mes bibliothèques ne s’affichent pas.
Je peux voir que les derniers medias ajoutés ou en cours.
J’ai supprimé/réinstallé l’application, changé de template, supprimé le dossier p2f sur le disque dur du serveur et j’ai toujours les mêmes problèmes.
Avez-vous une idée d’où pourrez venir le problème ?
Cordialement,
Alain.
Bonjour,
Personne a une idée pour m’aider ?
Cordialement,
Alain.
Hello,
je rencontre le même problème et je suis en communication par mail avec le développeur de p2f.
J’ai même effectué un reset du player delta, et tester avec un autre serveur, avec les bibliothèques classiques de plex, regarder les logs du serveur plex.
Sans aucun résultat.
Je note notre échange pour vous informer de sa réponse par mail.
Je voulais savoir comment voir des logs ou autre pour déterminer l’origine du problème.
Cordialement
Yann
Salut,
Merci pour ton retour, ça me rassure un peu de n’être pas le seul a avoir ce problème.
J’ai envoyé aussi des mails au développeur, il ma répondu sur mon 1er message et depuis plus de réponse.
Moi dans les log de Plex, Je vois passer ce message :
“NetworkService: Ignoring packet from non-private address: 169.254.26.162”
Je sais pas si c’est lié.
J’espère qu’il va trouver la cause.
Cordialement,
Alain.
Hello,
pour ma part, je viens de faire un check des packets TCP avec WireShark.
Je ne suis pas un expert de ce domaine, mais j’observe une chose qui pourrait expliquer que l’on boucle.
La séquence des calls:
- http GET /library/sections HTTP/1.1 qui se passe bien. la réponse json est correcte.
puis on boucle sur
2) ouvertue d’une connexion TCP SYN
2) http://192.168.0.36:9080 est effectué avec un retour ok ) ACK + FIN ACK
3) j’observe ce paquet avec un reset RST, ASK qui revient en boucle
192.168.0.44 192.168.0.36 TCP 54 52131 → 9080 [RST, ACK] Seq=97 Ack=181 Win=0 Len=0
Hors ce n’est pas le cas lorsque que je me connecte à partir d’un autre client plex.
Ca peut peut-être aider à faire une revue de code dans cette partie pour trouver le problème !
Je pour fournir des traces au besoin.
Bon courage et merci pour votre retour.
Merci de votre support.
Bonsoir à tous.
Je suis désolé, je viens juste de prendre connaissance du problème.
est ce que tes bibliothèques s’affichent dans le menu?
je n’ai pas le problème sur la révolution
est ce qu’il s’agit d’un problème avec la delta ou avec une nouvelle version de plex serveur
pour ceux qui ont le problème, vous pourriez me donner la freebox utilisée et la version plex serveur
merci
Je me réponds à moi même : mise à jour effectuée plex serveur et redémarrage. Je n’ai pas d’erreur.
si c’est un problème avec la delta , le debuggage peut être compliqué.
Sinon, je pensais à un truc : est ce que vous n’auriez pas mis vos comptes en protégé ou caché, auquel cas, p2F les ignore
Ton aide pourrait être la bienvenue ![]()
merci
est ce que tu pourrais m’envoyer un screen de ton menu et de ta page compte s’il te plait?
je suis désolé, j’ai changé il y a deux semaines de téléphones et je n’ai pas pensé à réinstaller mon compte gmail de plex ![]()