Bonjours, depuis environs le début de 2025 je n’arrive pas a connecté une seul personne sur mon serveur. Sa dit ''Non disponible en dehors de votre réseau local
Votre serveur est bien connecté à Plex mais il n’est pas accessible en dehors de votre réseau.En savoir plusAstuce:Il semblerait que votre serveur soit connecté à l’Internet via plusieurs routeurs ou d’autres équipements réseau. Essayez de le connecter directement à votre équipement primaire, ou allez sur notre site d’assistance pour plus d’informations sur le dépannage « Double-NAT ».En savoir plus’’
j’ai tenté d’aller sur mon moderm routeur, j’ai décoché le UPnP et les remis en place rien n’a changé. Mise a part cela je ne sais vraiment pas quoi faire. Une idée quelqu’un ?!
J’ai la chance de ne pas être englobé dans un double NAT. Avez-vous fait les tests suggérés pour vérifier si vous étiez sous le couvert d’un double-NAT?
j’ai vraiment tout tenté, autant appelé mon fourniseur internet que fouillé dans mon routeur , je ne voit absolument rien avec un double nat je trouve sa fachant surtout que personne peu rien visionné!
d’,après quelque recherche j’ai appris que c’étais ma compagnie d’internet qui blocais cette accèss il mon clairement dit que je doit utilisé un vpn ou quelque chose du genre, mais je ne suis pas un pro-informatique. déja de base au début tout marche A1 et maintenant c’est vraiment chiant. je ne peu même pas rien regardé moi même mise a part être sur mon écran d’ordi!