Peut-on interdire le transcodage

Hello !

Tout est dans le titre !
Peut-on interdire le transcodage, ou tout du moins le limiter, pour les comptes invité et locaux sur un serveur Plex ?
Par défaut, la lecture ne se fait pas en originale, même chez les amis qui ont la fibre, je trouve ça un chouille mal foutu, parce que ça sature un serveur pour rien…

Merci d’avance ! :slight_smile:

PS : J’ai bien trouvé cette option, mais au vu de la description surlignée, à quoi elle sert ??

Salut,
Je n’utilise pas cette options, et effectivement la traduction n’est pas clair.

Avec Tautulli, tu peu limiter le transcodage uniquement pour certains user, uniquement pour certains lecteur, ou uniquement pour les format 4K par exemple , … Cela demande un peu de configuration :slight_smile:

1 Like

Merci Evotk ! J’ai déjà Tautulli installé, je vais fouiner demain, mais la restriction des réglages directement sur Plex semble déjà avoir fonctionné !
Et au passage, merci pour tes contributions sur Plex, la première interaction que j’ai eu avec toi c’était il y à quelques temps maintenant, à propos de mon premier Plex sur raspberry,

Tout à fait, Tautulli fait le job :wink:

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.