Depuis peu , j’ai des planages en lecture Android TV Xiaomi MI box tv S:
Soit la lecture fige, obligation redémarrage ou alors coup d accélération , passage de scène Bref …ca marche pas .
La lecture semble fonctionner sur l application PLEX sur Smart TV Samsung avec même fichier …
J’ai beau chercher , je vois pas …J’utilise PLEX depuis un bout de temps , c est une première .
J’ai également une android TV Xiaomi mais je n’ai pas tes bugs. Cependant j’ai ce souci depuis quelques semaines sur les chaines tv. Mais rien à voir avec Plex.
Même si c’est surement le cas, est-ce que tes applications sont à jour ?
Plex server ?
Ta Mibox ?
As-tu essayé de la redémarrer ?
As-tu essayé avec un autre fichier ?
Dans le pire des cas, supprimer l’app Plex de xiaomi et la réinstaller.
Le problème c est que j’ai 4 boitiers , je l’ai constaté sur 2 boitiers .
Les 2 autres pas testé car chambre des enfants et il faut regarder au moins 10. 20 min avant de voir un problème , parfois plus rapide .
Mon PLEX server du NAS est à jour
Mes boitiers aussi ( peut être ça le soucis , d une mise à jour )
Quand je passe par VLC qui accède au PLEX MEDIA SERVER aussi , ben j’ai le même probléme …
Quand je mets les fichier sur clé usb et sur le XIAOMI , pas de pb de lecture .
Bref je sais pas de quoi ça vient .
OU alors les fichier que je lis ont en encodage que PLEX de Xiaomi ne décrypte pas bien .
Car le même fichier sur PLEX de ma SAMSUNG SMART TV., pas de pb .
Si bug sur 2 boitiers, je pense que le souci sera le même sur les 2 autres en effet.
Il y’a une une dernière maj de plex ce matin.
Est-ce que tu vois une amélioration ?
Ah oui , ben écoute je vais la faire et tester ce soir avec les mêmes fichiers .
J’ai un autre pb qui n’est pas lié, enfin je pense .
Sur ma Smart TV Samsung de 2013 , avec l application PLEX , il y a parfois des films qui me font planter la télé , elle reboot après que l’image se soit figée .
C est chelou , bon c est un autre pb qui est rare mais arrive
Je comprends Dioxyd, j’ai aussi quitté Kodi pour Plex car trop “lourd” pour mon utilisation…
Tu as pu tester avec la nouvelle mise à jour ?
Pour ta tv et plex, peut-être que l’application plex devient trop lourde à gérer ? 2013, elle comment peut-être à dater (vu que plex se met a jour régulièrement)…
Désolé je me rends compte que je n’ai plus donné signe de vie …
J’avais résolu mon pb , mais je sais pas comment il me semble que ça a subitement cessé …
J’avais des plantage image en cours de lecture sur une série que je regardais et les fichiers n’étaient pas gros , via des boitier Android et Plex … sur ma smart TV non PLEX , pas de soucis
Je reviens ici car , je viens d avoir une belle télé SONY 77AG9 ( ANDROID TV ), j ai mis Plex et la seul video 4K que j 'ai plante " image se fige " au bout d un certains temps ??
La je lis un 1080 p AC3 de 8 GO , déjà plusieurs planages …
J ai un pb avec ANDROID TV , je sais pas si il y a pas un réglage ds PLEX planeur niveau du son qui me fou le bazar …
Trop de flux ? je suis en RJ45 , Disc usb sur mon NAS qui patine ?
Même constat sur un film directement du NAS
Je sais pas si c est pas le réglage optique passthrough…à suivre j’ai toujours un peu de mal avec les réglages SON , car je redescend le son de la télé vers mon home cinéma en Optique , du coup je suis obligé d adapter des réglages …
Je tente le même films en désactivant les réglages .
J’ai lancé un dessin animé cette après midi au gosse , plantage tt les 5 min …
J’ai désactive les paramètres PASSROUTH dans les réglages de la télé et dans Plex player , car je renvoi le son de la télé à mon vieille AMPLI en optique (pas de HDMI)
Donc j ai regardé le film direct avec son de la télé et pu de plantage .
JE me suis téléchargé un film 4K ce soir aprés réactive les paramètres sons , paf planage .
Le point commun de ces videos le EAC3 (Dolby Digital plus ) , mon Nas réencode mais au bout d un moment plantage …
Pour les bande SON AC3 et DTS , je n ai pas de soucis , je teste un autre film .