J’utilise PLEX sur ma PS4 pour lire mes fichiers multimédia qui sont stockés sur mon NAS SYNOLOGY DS415+.
J’utilise PLEX depuis 2 mois environs. Aucun problème sauf que du jour au lendemain je n’ai plus su lire une seule vidéo avec sous-titre sans qu’il ne m’affiche le message d’erreur 2140536828. Lorsque je coupe les sous-titres, ça fonctionne. J’ai essayé de contrôler mes fichiers en les renommant de manière simplifiée (au cas où…) et ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui est étrange c’est qu’il ne me permet plus de lire les fichiers qui n’ont posé aucun problème jusqu’à ce jour.
J’ai fait plusieurs recherches. Je suis tombé sur des informations en plusieurs langues et j’en ai conclus qu’il fallait attendre une mise à jour. Peut-être n’ais-je pas compris toutes les subtilités c’est pourquoi je pose la question en français.
À part changer de client Plex, il n’y a pas de solution à ton problème actuellement.
Bonne journée.
Edit : Autant pour moi, il existe une solution que j’avais référencé dans mon post “Référencement des problèmes constatés sur client Plex”. Il faut installer la version 1.3.3 de Plex Media Server pour résoudre le problème. (Attention, je ne peux pas garantir le contenu des liens qui fournissent les anciennes versions de Plex Media Server).
Une possible cause c’est que les sous-titres ne sont pas codifiés UTF-8. Tu peux instaler Str2Utf-8 pour verifier (et changer) les sous-titres pour UTF-8.