Nas DS218+ Problème de sous-titre forcé avec Plex

Salut, voici ma configuration

Nas Synology DS218+
DSM 6.2.2-24922 Update 4
Plex serveur : PlexMediaServer-1.18.3.2129-41af4e729-x86_64
Emby Serveur : 4.3.0.30
Sous-titres : Francais (sous-titré forcé)

J’utilise PLEX PASS depuis plusieurs années. Avant mon serveur était sur un ordi avec windows, jamais eu de problème avec les sous-titres.

Depuis que j’ai installer PLEX sur mon Synology DS218+ je ne peu pas afficher les sous-titres forcés.

Avec le même épisode d’une série avec mon NAS DS218 +, lorsque je démarre l’épisode en mémoire tampon, l’épisode prend beaucoup de temps et lorsqu’il démarre, l’image est remplie de tuiles. Je dois arrêter et redémarrer l’épisode plusieurs fois pour qu’il fonctionne. (Voir image 1 avec PLEX)

Aujourd’hui, j’ai installé EMBY pour ma synologie pour comparer (PLEX et EMBY) lorsque je lance le même épisode que sur mon PLEX avec sous-titres forcés avec EMBY, tout fonctionne bien sans mise en mémoire tampon, la lecture commence immédiatement. (Voir image 2 avec EMBY)

Donc s’est pas le processeur de mon DS218+ qui est incapable de décoder les sous-titres…
C’est le serveur PLEX pour mon NAS qui n’est pas capable d’exécuter correctement les sous-titres ???

Est-ce quelqu’un a réussi a corrigé le problème ou bien il faut attendre une mise a jour du serveur PLEX ???

Merci

Salut,
Plex installé en docker ou pas ?
Je pense plus que c’est le lecteur plex le soucis ! Tu devrait essayer avec l’addons Plex présent dans Kodi.

Tu utilise le nouveau lecteur plex ou l’ancien ? Si tu utilise le nouveau, essaye l’ancien pour voir ( et vice versa ), il se desactive dans les parametres de plex sur la télé.

N’hésite pas a rejoindre le Discord Plex FR

Salut pas en docker.
Moi aussi je crois que c’est le serveur plex pour synology qui est le problème car avec EMBY j’ai aucun problème de sous-titre.

J’utilise PLex sur amazon tv pas trouvé comment aller chercher l’ancienne version…

Je viens d’installer la version de synology qui vient dans le DSM Centre des paquets : la Version 1.16.5.1552 tout les sous-titres fonctionnent très bien et pas d’attente.

Bizzare…

Salut
Tu trouvera ce parametre dans “Parametres > Avancé > Enable new video …”
Pour moi ce n’est pas un probleme du serveur, mais du Player.

Tu peu changer de player et utiliser le player de Kodi en installant Kodi, puis en utilisant l’addon Plex.

Merci EVOTk çà fonctionne.

La question que je me pose maintenant vu que c’est pas mon DS218+ qui est en cause, c’est pourquoi la version du DSM Centre des paquets : Version 1.16.5.1552 fonctionne très bien avec les sous-titres et pas la version 1.18.3.2129-41af4e729-x86_64.spk. ??? que PLEX propose comme mise a jour.

Salut, il arrive souvent que la corrections de bugs ou l’ajout de nouvelles fonctionnalités, provoque un nouveau bug… En ce moment plex bosse le nouveau lecteur.

J’ai un DS218+ , et je peux lancer les sous titrages forcés , mais en manuel , j’aimerai trouver le réglage pour qu’ils se lancent automatiquement .

Merci pour l’astuce

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.