Plex 9, ciné passion

Installé, mais invisible ?!
J'avais l'ancienne version de plex, puis j'ai telechargé la nouvelle et écrasé l'ancienne.

Le truc, c'est que le scraper ne marche plus et pire, j'ai telecharger le scraper ciné passion, je l'ai installé (j'ai d'ailleurs eu le message : "cinepassion was suceffuly instaled"), mais je ne le vois pas.
Quant je vais dans le media manager et que j'ajoute une source, je choisi type source = movie, mais dans media scanner, je n'ai que plex movie scanner et rien d'autre.

Comme est il possible de résoudre ce problème?
Merci d'avance pour votre aide...

C’est pas le scanner qui faut changer mais le metadata angent. tu dois avoir sur la même fenêtre une liste déroulante (avec Freebase par defaut). C’est la qu’il faut choisir CinéPassion.

Le problème semble très particulier.

Lorsque je suis connecté en WIFI (classique), PLEX fonctionne bien, je vois mes sources (celle que j’ai ajouté dans le media manager). Lorsque je suis connecté en Ethernet (derrière un proxy) PLEX est vide. Je ne vois aucune source. Pourtant le media manager et le player PLEX sont sur la même machine… Bref déjà la c’est bizarre.

En WIFI, je peux choisir le bon Scraper.

Qu’appel tu le “le metadata angent”? Est ce le Media Manager? Moi dans la fenetre principale du mediaManager, je n’est pas de liste déroulante… J’ai joint une capture d’écran… D’ailleurs sur la capture d’écran, on voit que tout les films ne sont pas reconnu (enfin si) mais y a pas toutes les informations. En plus j’ai du faire une recherche manuelle pour chaque films. En fait, je fait ‘Update’, çà scan et il se passe rien, et puis des fois 10min apres, hop y a une info qui s’ajoute… Est ce normal?

Bizarre tout çà.

Et pour scraper les série, c’est possible? Dans l’ancienne version de Plex c’était possible, là???

En tout cas merci pour le boulot que tu fait pour le scraper cinépassion et pour ta réponse…

:wink:

C’est bon, çà marche (Films, série, tout est bien scrapper). Cela venait du réseau… En fait si je n’ai pas accès au réseau, PLEX se lance ‘VIDE’. Je ne vois aucune SOURCE… Et çà, c’est très gênant…

Par contre pour tout le reste, PLEX est super…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.