Plex + ATV

Bonjour à tous,

Pour les possesseurs d'apple TV, j'aurai souhaité savoir si d'une part, les mkv avec sous-titres intégrés étaient bien lus et si d'autre part, l'apple TV était capable de lire elle même les vidéos (genre mkv full HD) ou s'il y avait forcément du transcodage d'effectué sur le serveur ?

Je demande cela, car je voudrai éventuellement remplacer mon mac mini vieillissant par une apple TV. Je me demande si j'y gagnerai au change.

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

KF

oui il lira les sous titre par contre pas sur pour les mkv je pense qu'il devra transcoder mais ça c'est le rôle du serveur

OK, merci pour ta réponse. Si d'autres possesseurs d'apple TV veulent témoigner de leurs expériences, ils sont les bienvenus  :)

Pour ma part, j’ai le serveur sur un NAS synology DS411+II et j’utilise l’Apple TV comme client. Apple TV 2 jailbreaké.

L’ATV est censé lire les sous titre mais chez moi sa rame et freeze des que je les active.

Pour les MKV pas trop de soucis jusqu’à 720p, le serveur fait un transcode. Par contre sa bug pas mal avec les plus haute résolution.

Je sais pas si le problème viens du serveur pas assez puissant pour faire le transcodage en temps réel ou l’Apple TV.

En espérant avoir pu aidé…

Envoyé de mon iPhone à l’aide de Tapatalk

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhqU12yGv_OxdC1VYjYtMmRiSlVReVZhNVBLZ0JxSmc#gid=0

d'apès cette liste ton DS411+II ne permet pas la lecture trancodé en 720p et en 1080p

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhqU12yGv_OxdC1VYjYtMmRiSlVReVZhNVBLZ0JxSmc#gid=0

d'apès cette liste ton DS411+II ne permet pas la lecture trancodé en 720p et en 1080p

En effet!

Mais alors quand je veux lire un 720p en H264 qui ce trouve dans un MKV sur l'apple TV, le transcode n'est pas nécessaire?

Parce que là, ça marche.

réponse sur ton autre post

Bonsoir,

APTV2 tres bien jusqu'au 720p... passe le 1080p apres transcodage mais attention au serveur PLEX ! C'est lui qui fait tout... equipement où il ne faut lésiner ! Du proc, de la RAM et des bons DD... ainsi qu'un bon reseau Giga...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.