Probleme de son a la lecture d'un fichier mkv

Bonjour,

je n’ai pas de son a la lecture sur mon apple TV d’un fichier mkv (La ligne rouge).

Je precise que c’est le seul film mkv ou le son ne passe pas. Par ailleurs, il fonctionne tres bien quand je le lis depuis mon Mac via Plex.

Je me demande si le probleme est du au fait que le film soit en multilangue (1 piste FR et 1 piste ENG) et que, a priori, le client apple TV ne prenne pas encore en charge la selection de pistes audio… Mais pourtant il devrait au moins m’en mettre une par defaut, non?

Si quelqu’un a une idee…

Il faudrait que tu donnes les détails du flux. Il y a une option de Plex pour cela je crois ou d’autres outils sur le net.

D’autre part la dernière version beta de Plex pour AppleTV permet de choisir la piste son et les sous-titres.

Je ne sais pas si ca repond a ta question mais j'ai ca comme infos dans Plex: 480p, H.264, Dgg Vorbis(???) 2.0
je vais aussi essayer de retrouver le nfo du fichier que j'ai telecharge... et je te dis ca ;)

Et sinon je pensais plutot attendre la sortie de la version finale de Plex pour Apple TV de peur d'avoir trop de bugs avec la version beta, mais tu penses que ca vaut le coup de sauter le pas des maintenant?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.