j’ai eu le PM, mais je n’était pas rentré, j’ai réussi à installé l’add-on, j’ai trouvé et coché : “start plex on kodi startup”, le démarrage automatique ne fonctionne pas. Achaque fois il ramène sur la “page” de Plex avec le code “sign up” .
Le démarrage d’un fichier (vidéo ou audio) ne se fait qu’aprés un semblant de chargement. Je ne comprend plus :s
Le PM tiens toujours si tu le souhaites
Sympa, mais pas ce soir mes horaires de travail sont parfois compliqués ! Je dois rejoindre Morphée. A demain Eric
Bonjour GG, je te donne enfin de mes nouvelles. J’ai finalement réussi à installé “Plex for Kodi” et sur Kodi 17.1 “ET” sur ZDMC. J’ai eu beaucoup de difficultés pour valider mon compte Plex et activer l’add-on P for K en même temps. J’ai du utilisé une tablette en attente avec un page ouverte à l’adresse : “plex/tv/link” afin de me connecter sur mon compte rapidement et ainsi activer l’add-on. J’ai ensuite coché la case comme tu me l’a indiqué de façon à faire démarrer Plex avant Kodi. La présentation de Plex sur la TV (en passant par la box) est différente de celle que l’on a sur le PC, une habitude à prendre.
Je dois maintenant installé un VPN sur ma box (IPVanish sans doute). Je dois aussi te remercier pour les solutions que tu m’as proposées et tes différentes réponses. Excuse moi encore pour ce retour tardif. Merci a +
Salut,
Pas de problème. Content que tu ai résolu ton problème d’installation.
Profites-en bien.