je viens de changer de livebox (sagem) par une livebox play et je n'arrive plus du tout à faire fonctionner plexconnect. Dans le log il y a bien tout qui est connecté PMS est bien reconnu mais lorsque je lance sur ATV il n'y a aucune requête d'interceptée. J'ai bien vérifié que les ports soient ouverts, mais pas moyen... Avez vous rencontré ce pb ?
nouveau parmi vous, j'ai besoin d'aide, je me présente, j'ai de bonnes bases en informatique, mais quelques lacunes par moments sur le réseau (surtout celui d'orange !)
J'ai installé Plex sur mon Mac, tout fonctionne sur l'ordo, je possède une xbox360, le problème est qu'elle ne voit pas le Serveur sur le réseau (même soucis avec mon NAS si vous savez pourquoi)
je précise j'ai La livebox play, j'ai bien lu la conversation mais je vois pas ce qui bloque sur le pare-feu, peux tu me dire comment tu as solutionné la chose stp ?
Merci d'avance je désespère, tout fonctionnait parfaitement avec Free, j'ai du résilier pour d'autres motifs
Je viens de changer de box internet. J'étais avant chez Bouygues avec une vieille box et je viens de passer chez Orange avec la Livebox play.
Plexconnect est installé depuis un bon moment sur mon nas Xpenology et tout marchait comme sur des roulettes mais depuis la migration chez Orange je suis bloqué sur l'écran Accès aux bandes annonces.
J'ai le pare-feu de la box sur Moyen et j'ai l'ouverture des ports 80, 81 et 443 pour le NAS qui est en IP fix (192.168.1.3).
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut bloquer?
Merci pour le lien. La configuration UPnP était bien activé.
En continuant de chercher j'ai finalement trouvé le point qui bloquait. Dans les configurations du NAS j'avais oublié de modifier le DNS (boulet :unsure: ).
Panneau de configuration-->système-->réseau:
Onglet général :
Nom de serveur : DiskStation (par défaut)
DNS : 192.168.1.1 (anciennement 192.168.1.254 avec Bouygues)
Personnellement je suis moi même passé chez orange fibre .. avant chez numéricable . Et je peux me connecter à mon plex qu'en local ( wifi/ethernet ) de l'extérieur je ne peux pas parce que le plex n'est pas connecté/configuré correctement . Je n'y connait strictement rien niveau réseau , si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là , ça serait super sympas :)
salut tout le monde j'ai un probleme aussi avec plex connect et surment ma livebox (la noire) en faite je viens de finir de configurer mon apple tv (certificat etc..) je lance plexconnect tout est ok, sur mon atv je lui met bien en dns ( l'ip sur lequel mon server plex est installer) sur le fichier plexconnect "setting" si ma memoire est bonne,à la place des 8.8.8.8 je lui est donné le dns 192.168.1.1 mais quand je lance "bande annonce" sur atv y a la roue qui tourne dans le vide et la j'ai juste une envie c'est de pleurer et de me rouler par terre car je galere help me !!!!