Je suis nouvel utilisateur de PLEX. Le problème est que je peux me connecté à PLEX mais voici le message d'erreur que j'ai :
"Vous avez ajouté votre serveur à Plex avec succès, mais nous ne pouvons pas l'atteindre depuis l'extérieur de votre réseau.".
j'ai essayé d'ouvrir les ports de ma live box play (32400), mettre le niveau de sécurité le plus faibre et impossible. Ca fait un moment que je plenche dessus et impossible. Pour info, mon pare feu windows est désactivé.
Personnellement, lorsque je tente de créer une règle pour mon PMS en NAT/PAT avec ma Livebox, J'ai le message d'erreur suivant : "La nouvelle règle est en conflit avec une règle UPnP"
Par défaut Plex server essaye de maper le port d'écoute par upnp et utilise en général le port 32401. L'upnp de la livebox est pourri et n'écoute rien !
Donc, vous filez un IP fixe au PC qui héberge Plex server (dans mes souvenirs, la livebox le fait de toutes manières) et vous mappez le port 32400. Dans Plex server vous allez dans les réglages du serveur, rubrique se connecter, activez les options avancées et vous forcez le port 32400. On met à jour et là les coches devraient passer au vert :).
Est-ce que tu essaies d'y accéder depuis l'extérieur ? Si c'est à ton travail, il se peut que le réseau de l'entreprise bloque tous les ports autres que le web, auquel cas tu ne pourras pas accéder au port 32400.