Je commence tout juste à utiliser Plex, mais la fonctionnalité de connexion de myplex ne veut pas fonctionner quoique je fasse.
J'obtient toujours le message " Il y a eu un problème lors de la connection de votre serveur" peut importe les reglages de ma box.
J'ai essayé d'utiliser UPnP, sans succès, de le desactiver et de forcer une règle de NAT avec plusieurs ports, sans succès, de configurer une regle dans le firewall et desactiver mon firewall local, aucun succès non plus.
Quelqu'un aurait une idée des réglages à faire ou d'ou peut venir le problème?
Merci de ta réponse mais pour ma part peut-importe que je rentre le port manuellement ou que je laisse par défaut cela ne fonctionne pas…
Edit: En forcant le port 32401 et en re-créant de zero mes règles NAT cela a fonctionné!
Merci pour ton aide! =)
tu peux detailler?
en fait le port 32400 est un port forcé manuel mais Plex, pardon la Livebox (routeur de merde) l’a mis en cache donc si entre temps il y a eu 2 servers d’installés à un instant t, le port 32400 est mappé sur un des server, donc la solution de forcer sur 32401 pour refaire la connection au bon serveur est une bonne chose de manière à remaper correctement et tout propre