Quelle version de Plex Media Server est installée sur votre NAS ? Synology propose une version totalement obsolète dans son App Center. Les dernières versions publiques et bêta sont également disponibles sur la page de téléchargement de Plex (publique : 1.41.9 ; bêta : 1.42.0).
Pourriez-vous partager les journaux de votre serveur après un tel plantage ?
Lorsque je recherche des séries sans cocher détection crédit ça fonctionne bien, dès que je coche l’option introduction et Fin alors ça bloque l’indexation.
J’ai la dernière version de Plex beta.
Dsm920+ à jour
C’est normal : chaque fichier ajouté prend 4 à 5 minutes, voire plus, à Plex pour analyser le générique et le marquer comme référence.
Laissez Plex faire son travail ; il finira par se terminer, mais ce sera simplement plus lent que prévu.
Vous pouvez configurer la détection des crédits pour qu’elle n’ait lieu que pendant la maintenance de Plex, plutôt qu’à l’ajout de fichiers. Cependant, cela peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
Allez dans « Paramètres Plex > Serveur > Bibliothèque > Générer des marqueurs vidéo de crédits » et définissez-la sur « Tâche planifiée ».
That is normal, each file you add will take 4 or 5 minutes, possibly more, for Plex to scan the file for the credits and then mark the file for reference.
Let Plex do it’s thing, it will finish eventually, it will simply be slower than you expect.
You can set credit detection to happen during Plex Maintenance only, instead of when you add files, but that means it may be days/weeks before the credit detection is completed.
Go to “Plex Settings > Server > Library > Generate Credit Video Markers” and set it to “As a scheduled task”