Plex demande d'activer (payer un plex pass) sur windows!

Bonjour, mon plex fonctionnait super, serveur sur NAS, players sur ipad, imac et PC. puis hier soir la lecture c’est stoppée sur mon PC… et un message est apparu. fling media to this app or use it to control other plex apps (no time limits)
until activated, playback from a plex media server to this app will be limited to a minute …
activate the full app in one or two ways: sing in with a plex pass enable account etc…

je n’ai rien fait de particulier, c’est devenu payant désormais sur win10 ou il s’agit d’un bug? merci.

Ayant un abonnement à vie je ne peux répondre mais plex à fait une refonte de son player pc mac comme IOS et pas encore tester sous android
La gestion des téléchargement hors ligne est beaucoup plus poussé donc c’est peut être possible que l’abonnement soit demandé.
Peut être supprimer le pc via le menu appareille autorisé et voir si le soucis persiste ou peut être faire un test avec l’ancien player, plex media player

Merci pour la réponse,
je vais tester, sachant que je ne telecharge rien depuis plex mais ne fais que lire depuis mon NAS…

c’est moi; il fallait que je mette a jour le player… du coup c’est top.