Salut la communauté nouveau mac nouveau iomega tout ça d un coup devient difficile . Donc sur mon Mac os X 10.7.1 plex fonctionne nickel rien a redire par contre j’aimerai le connecter sans fil a mon disque dur externe réseau (iomega dx 2to ) branché par ethernet derrière ma neuf box et la .
C’est la guerre rien a faire il m annonce aucun serveur détecté … je n’en puis plus …
Meme sur ma chiante neuf box 909 il ne le trouve pas alors est ce possible ? si oui pourrais je avoir quelques renseignements ou regarder pour essayé de faire marcher tout ça ??
Bonjour,
Juste une petite remarque: dans votre post, vous dites “aucun serveur détecté”.
Sauf erreur de ma part, c’est normal car le PMS est sur le Mac.
Il faut juste, a priori, ajouter une section dans le PMS en lui indiquant le chemin de votre disque externe.
Il faut evidemment que les machines aient des adresses IP compatibles.
En espérant avoir pu vous aider
Cordialement
bonjour merci pour votre réponse guitou donc je comprends que c’est donc possible .
J ai mis en partage mes dossier via plex ( image musique et film ) pour rajouter une section indiquant le chemin du disque externe comment faire je ne trouve pas dans les préférences ??
Et pour se qui est de l’IP j’ai ouvert un port plex sur la neuf box mais toujours rien .
Si il est possible d’avoir quelques renseignements supplémentaire je serais le plus heureux merci encore .
Bonjour,
Une petite recherche sur internet pour trouver comment faire pour qu’un mac reconnaisse votre disque
NOTE: The network computer must be on the same subnet or network segment as the ScreenPlay DX.
Connecting to the ScreenPlay DX from a Mac
Select the Settings icon on the ScreenPlay home screen:
Use the up/down navigation buttons to highlight Network and press Enter.
Select Network setup and press Enter.
Note the IP address assigned to the ScreenPlay DX.
On a Mac connected to the network, select Connect to Server from Finder’s Go menu.
Under Server Address, enter “smb://” followed by the IP address for the ScreenPlay DX (for example, smb://192.168.1.151).
Click Connect.
Select the ScreenPlay public share to mount it on your desktop.
Cordialement
i did all my ip on plex is the same on iomega the problem persist , when i do a research from my hard drive plugged on my personal network it didn t find anything just my second media server eye connect appear sorry what i have to do ???
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.