je viens solliciter votre aide.
je résume mon problème,
Je partage plex en local et distant, mais depuis quelques jours en accès distant c’est lent et vidéo saccadée.
En cherchant dans les réglages plex je me suis aperçu que l’accès à distance est en rouge inaccessible.
Voici ma configuration,
Coté routeur
Freebox v6 fibre optique
IP NON full stack (port 0 à 16000)
NAS en ip fixe 192.168.0.25
Redirection port: 8080 vers 192.168.0.25:32400
Coté serveur
Nas DS918+
PLEX en docker
Port 32400 ouvert dans parfeu
Dans plex port 8080 en manuel.
je précise que tout fonctionnais bien jusqu’à il y a 1 semaine…
Acces distant fonctionne toujours, mais connexion lente et saccadé.
Pfiu quand est-ce que les gens commenceront d’abord a regarder si la solution est pas déja dans le forum au lieu de reposer pour la nième fois la même question
Sa fait une semaine que je cherche mais se type de commentaire ne m’avance pas car
J’ai essayé poster ailleur ont m’a répondu de pas rouvrir un vieux topic et d’en créer un nouveau!
Je sais pas ce que tu as cherché mais j’ai un gros doute que tu ais cherché quoi que ce soit ! Avec le simple mot freebox tu aurais trouvé ce fil de discussion avec la solution: Accès à distance / Freebox Revolution
Effectivement j’ai pas chercher du côté freebox car pour moi le problème venait soit de plex soit mon nas.
Et comme je l’ai écrit ma configuration à fonctionné et pendant 1an raison de plus pour ne pas penser que cela vienne de ma freebox.
Je vais demander une adresse full stack pour voir.
Je vous dirais si cela corrige mon problème.
Car plex est accessible à distance juste en mode “dégradé”
Et pas innaccesible comme la plupart des topics trouvé.
J’ai fait la demande d’IP full stack auprès de free.
Relancé ma freebox après 30min.
J’ai bien m’a nouvelle IP full stack.
redirection du port 32400 vers le NAS.
Mais toujours le même problème PLEX accessible à distance mais connexion lente et saccadé.
Dans les Options PLEX il me dit toujours inaccessible à distance.