Depuis hier suite à la mise à jour majeure 1.3, je n’arrive plus à accéder à partir du Freebox Player à Plex Media Server. Le service Upnp est bien reconnu. Mais lorsque je le sélectionne, j’ai juste un cercle rouge qui tourne en boucle. N’ayant rien modifié sur le serveur, le problème doit venir de la mise à jour du player.
Est-ce que quelqu’un est dans le même cas ? Y a-t-il une solution ?
En attendant je fonctionne avec un autre serveur media, mais j’aimerai beaucoup pouvoir réutiliser Plex.
@olistaps said:
+1 freeMi a dû être mis à jour à cause d’une incompatibilité
C’est peut-être le même problème… Si c’est ça va falloir attendre une mise à jour de Flex. Je suis nouveau dans la communauté. J’ai installé Flex, ayant peut-être deux semaines. Ca se passe comment au niveau des mises à jour ? Il sont réactifs ?
Idem alors que je viens de récupérer mon serveur plex fonctionnel , dégouté .
Heureusement l appli Plex me permet d envoyer le signal sur la télé , je contourne.
Vivement la nouvelle version de free player
Bonsoir,
Pour moi, ce n’est toujours pas resolu: je ne vois plus Plex parmi les serveurs UPNP de ma Freebox V6.
En revanche, Plex fonctionne bien sur mon Mac.
Quelqu’un rencontre t il le même problème malgré le correctif du nouveau firmware de Free?
Merci beaucoup
Bonjour je suis comme toi,
mon serveur plex est inaccessible depuis la freebox…visible mais dès que l’on le seletionne cela recherche longuement puis le serveur disparait!
je précise que la page http://monserveurPlex:32400/web/index.html# est bien accessible mais que celui ci n’est plus vu depuis le site de plex et donc plus d’utilisation possible de Plex depuis l’exterieur! Merci FREE…
@zolta said:
Bonjour je suis comme toi,
mon serveur plex est inaccessible depuis la freebox…visible mais dès que l’on le seletionne cela recherche longuement puis le serveur disparait!
je précise que la page http://monserveurPlex:32400/web/index.html# est bien accessible mais que celui ci n’est plus vu depuis le site de plex et donc plus d’utilisation possible de Plex depuis l’exterieur! Merci FREE…
J’avais le même problème depuis jeudi (j’avais en plus une petite icone en bas à droite dans le menu d’accueil de la TV representant la terre avec un triangle avec un point d’interrogation) et aujourd’hui, en faisant mon ménage j’ai débranché puis rebranché mes freeplugs et tout refonctionne correctement (Plex et plus d’icone en bas à droite).
J’espère que cela pourra t’aider.
Je me permets de remonter ce sujet. Ma freebox Revolution voit bien le serveur Plex mais ça charge indéfiniment quand je veux afficher les films ou séries.