Bonjour, à tous
J’ai une tv équipée d’une box android ou j’ai installé plex, tout fonctionné impécable sauf que aprés avoir pris une nouvelle box android 8.2 plex fonctionne bien Mais c’est pas simple a expliquer, lorsque vous passer sur un commande qu’importe la commande avec votre télécommande ou une souri, la commande jaunie cela indique que vous etes bien sur le “clic” d’une commande donc vous cliquez dessus et la commande s’exécute ! juste là rien d’anormal, sauf que cela le fait aussi sur la commande de “play” du film que vous voulez regarder, et là la lecture se met en route sauf que la commande “play” jaunie disparait pour la lecture plein écran en laissant un filtre jaune sur tout l’écran !!
et dés que je revien en mode simple avec le bandeau de lecture et les commandes avant errière cela revient normal sans ce filtre jaune , dés que la lecture se place automatiquement en plein écran paf !! filtre june
je soupsconne un souci de pixels ou paramétrage hd
une idée ?
Sinon si je passe par le plex de ma start tv pas de souci
merci pour vos idées
farfoil
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.