J’utilise Plexify sur mon iMac pour lire des films sur mon Apple TV 3 qui sont stockés sur mon Nas, un Synology DS214+.
Cela fonctionne très bien. Mais…
Pensez-vous qu’il soit possible d’utiliser Plex sans passer par un ordinateur. C’est à dire, juste avec le Nas et l’Apple TV ?
Salut
Plexify est la solution de diffusion de Flux A/V d’un PMS vers une ATV, par le biais de PlexConnect installé sur un serveur tiers. c’est pas un peu compliqué tout ça ? Je sais que un paquet est dispo pour Syno… Perso je n’utilise pas ce genre d’outil car :
1- Airplay fonctionne très bien avec un NAS et iMachin
2- avec cette config tu auras toujours besoin d’un appareil tiers…
Justement, l’idée c’est d’essayer de se passer d’un iMachin… Ordi ou téléphone. Dommage qu’on ne puisse pas simplement faire Nas+Apple TV… Ça changera peut-être d’ici septembre avec la nouvelle Apple TV, qui sait.
tu es bien optimiste la prochaine ATV ne se focalise pas du tout sur ça… après c’est qu’une histoire de App Store version ATV qu’il faudrait… Qui vivra, verra O:-)
Pour passer directement du NAS Synology à l’apple tv, il faut utiliser plexconnect sur le synology et installer le certificat trailers sur l’apple tv 3