Description et fonctionnalité Plex Pass en français

Bonjour à tous,

Ne maîtrisant pas totalement la langue de Shakespeare, j'aimerai connaitre les différences de fonctions entre un PMS, et un PMS avec plex pass pour les différents utilisateurs.

Quelques explications : 

Je dispose actuellement chez moi, d'un bon gros NAS, avec PMS installé sur un PC. Je regarde le contenu sur ma télé, en utilisant mon PC et la fonction lecture du PMS.

J'ai ensuite convaincu ma famille et certains de mes amis, de s'inscrire sur Plex, et en partageant mes librairies, ils accèdent sans difficultés au contenu de MON PMS.

Si demain, je décide de prendre un PlexPass, ne vaudrait-il pas, qu'ils "convertissent" leur compte, pour utiliser un profil de mon PMS "premium". Et surtout, est-ce que cela leur donne des fonctions supplémentaires du type, épisode vu-non vus, ou la possibilité de synchroniser les différents médias.

Merci d'avance, car je suis un peu perdu...  :wacko:

Et pour le coup, comment feraient-ils une fois logués, pourront-ils "choisir" leur profil comme sur netflix (1 compte / plusieurs profils possibles)

encore merci

Le Plex Pass te donne droit:

- d'utiliser la dernière version du PMS en attendant que celles-ci soient intégrées dans la version publique (en gros, tu es beta-testeur)

- de télécharger gratuitement les applis clients (android, Xbox, etc...)

- d'utiliser le mode cloud (stocker tes fichiers chez dropbox et consorts) ou le mode sync (qui permet de télécharger en local au lieu du streaming)

- de supporter l'équipe de développement.

A toi de voir si ça vaut le coup ou non.

Ok, merci, au moins maintenant je comprends une bonne partie.

Pour ce qui est des autres utilisateurs, ils profitent également de ces fonctions ?

Le mode cloud, le sync, ou les applis, c'est coté client que ça se passe. Donc il faut que le client soit connecté avec un login Plex Pass.