Plex PASS et autres

Bonjour,

Nouveau inscrit sur le forum, je me permet de vous posser quelques question concernant Plex Pass et autres.

En gros:

- j'ai Plex Media Server d'installé sur mon NAS synology 1812+.

- J'ai 2 TV Samsung qui utilise Plex

- J'ai plusieurs tablettes Android qui ont l'application PLEX, en version limité

Et je rajoute cette semaine:

- 1 POPCORN HOUR VTEN 4K Media Player qui est visiblement compatible Plex

- 3 Google Chromecast qui seront connecté aux tablettes.

Concernant le NAS, quand j'ouvre l'application, un bandeau m'indique "A Plex Media Server update is available!" Pourtant le DSM de synology ne trouve pas de MAJ, idem quand je télécharge manuellement l'application .spk, le NAS refuse la nouvelle version de l'application (PlexMediaServer-0.9.11.16.958-80f1748-x86). En dehors de ce message juste au demarrage, tout le reste fonctionne bien.

Concernant les applications Plex sous Android (Tablette et smartphone), l'application coute 5,20€. Ce montant est bien pour chaque application/tablette?

Si l'on souscrit à Plex Pass, l'achat (ou les) achat sous Android, sont ils également demandé en plus? Savez vous si le Chromecast est bien compatible avec l'application Plex for Android.

Concernant Plex Pass, mon Anglais étant très moyen, si j'ai bien compris, une licence Pass permet la lecture avec Plex avec une PS3 et Xbox 360.

Concernant le POPCORN HOUR VTEN, il permet comme les TV Samsung une navigation via la télécommande dans le jukebox Plex. Savez vous s'il existe une application qui permettrait cette navigation via tablette, mais avec lecture par le VTEN.

Désolé pour toute ces questions, mais je trouve cette jukebox multimédia très performante et simple d'utilisation. Et j'aimerai l'étendre a l'ensemble de mes appareils Audio/vidéo.

Merci par avance pour vos réponses.