Bonsoir,
Après de longues nuits de recherches sans succès, je cherche une bonne âme pour me venir en aide … J’ai une ATV (4.4.4) jailbreaker sur laquelle j’ai installé Plex pour lire mes fichiers mkv qui sont stockés sur ma Time capsule. Problème : j’ai certain fichiers mkv qui passent et les autres qui restent bloqués sur 0:00. Le plus étonnant est que je peux les lire sur mon iphone, via l’application Plex, et même les renvoyer en airport sur l’ATV (avec perte de qualité). Quelqu’un peut il m’expliquer comment régler ce problème et me permettre de lire mes fichiers directement sur ma TV.
Encore merci pour votre aide …
Ca à l’air assez spécifique, si personne ne te répond et que tu parles anglais je te conseille d’aller dans la section dédiée à l’AppleTV.
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis que je suis passe en IOS 4.4.4 sur l’ AppleTV avec la version 0.9.0 de plex (qui est la seule version a supporter la dernière version de IOS)
Apparemment c’est un problème pour tout les fichier avec l’audio en AC3.
En passant l’audio par la sortie optique corrigerait le problème en attendant la beta de la version de plex 0.10.0
Merci Cato pour ta réponse.
Peux tu me préciser comment tu fait pour faire passer l’audio par la sortie optique - tu branche simplement ton ATV2 avec une câble optique à ton home cinema ? car j’ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus … Sinon, j’attendrai la beta de la version de plex 0.10.0.
Encore merci, en tous cas, pour ton aide
Meme symptômes chez moi , pourtant mon AT2 est reliée en audio optique sur mon ampli .
En effet quand je tombe sur un film qui bloque , je passe par plex sur mon Ipad et via airplay , ça fonctionne nickel .
Sorry pour la réponse tardive
Aucune idée, je n’utilise pas la sortie optique, c’est juste ce que j’ai lu.
En tout cas depuis la beta 0.10 est sortie, il faut tester si cela corrige le problème.
Je n’ai pas trouver de beta 0.10 sur les forum … ?
Tu as un lien pour que je puisse essayer et voir si cela fonctionne.
Merci
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.