Re bonjour amis qui aide tant les plexiens et plexiennes... Me revoici venu vous embêter avec plusieurs questions :D
1: Est il possible de faire une trilogie? du genre "karaté kid"... quand je suis dans plex je clik sur karate kid l(a cover) et ensuite les 3 apparaissent? ou faut il obligatoirement créer une collection?
2: Comment faire pour créer une nle section? j'entend par la a part films, serie et musique? parce que je copie en ce moment mes dvd dans mon tout beau 3TO mais le truc c'est que se ne sont pas des dvd film ou series se sont des dvd télés... du genre best of coucou c'est nous, best of les nuls best of strip tease etc...
3: Est il possible en appuyant sur une touche du clavier d'avoir acces a une base de données sur tels acteurs ou ralisateurs quand on regarde le casting?
4: existe t'il une base du genre cine pasion, The tvdb special sport`, du genre nba, wwe, nfl...? un truc qui regroupe affiche et resume etc?
Ben c'est le principe de la collection. C'est dommage de vouloir faire la même chose avec autre chose ? A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.
Il peut y avoir des infos dans certains agent type TheTVDB. Sinon il y a un agent "personal media" qui te permet d'utiliser des fichier nfo ou de rentrer directement tes metadatas dans le Plex Media Manager.
Pas à ma connaissance.
Pas à ma connaissance. En tout cas pas en français. Si tu connais déjà une base on pourrai éventuellement imaginer un agent.