PMS et Rasplex

Bonjour,

Je possède un PMS (sous Windows 2008R2), un Plex Home Theater (Windows 7) et un Rasplex (Raspberry Pi ...).

Tout fonctionne excepté RasPlex ...j'ai déjà essayé de réinstaller RasPlex trois fois ... rien à faire ... Il a fonctionné une seule fois :'(

Je me suis bien connecté avec mon compte et j'ai aussi essayé avec le code PIN. Les seuls onglets que je vois apparaître sont recommandations, Plex Channels et file d'attente.

Mon architecture entre le PMS et RasPlex :

PMS === Switch === Boitier CPL === Switch === Rasplex

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,

ta version de rasplex?

regarde ta configuration réseau sur le rasplex 

es tu sur qu'il soit bien connecté au service plex?

le rasplex est très lent c'est possible qu'il mette du temps à afficher les dossiers

Merci de ta réponse samcro49, je possède la dernière version de Rasplex et la dernière version du PMS.

En fait il trouve bien mon PMS mais pas mes bibliothèques distantes ...

c'est a dire quel version exactement?

C'est la 0.3.1.  :mellow:

donc ce n'est pas la derniere 

https://forums.plex.tv/topic/97612-rasplex-9920-bug-fixes-and-a-couple-features-very-close-to-040/

Même en installant la dernière version… Cela ne fonctionne pas.

sur rasplex je sais que l'interface est très longue car pas assez puissant

moi le miens faisait pareil et les films apparaissaient de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi

Bon… En attendant les correctifs sur les nouvelles versions.

D’autres avis ?

Avec la version 9.2.20 , ça passe nickel. J'ai juste un peu overclocker le RPI pour que cela aille un peu plus vite et le PMS est sur un NAS synology.

Tu es en filaire, en wifi? As-tu posté ton problème sur le forum dédié en anglais sur ce même site.

Ouais finalement, je crois que je vais abandonner Rasplex, trop lent, trop buggé, je n'arrive pas à le connecter en wifi alors qu'avance Rasbmc , il n'y avait aucun problème. Aujourd'hui, les vignettes des films ne s'affichent plus en page d'accueil. Chromecast sort en France le 25 mars , je crois que je vais me rabattre sur ça ou m'acheter une deuxième apple tv, avec un Nas synology, ça marche plutôt bien.

oui je pense que le raspberry n'est pas assez puissant pour plex

avec la 0.4 rc4,  rasplex marche plutot,au contraire,vraiment très bien. Même sur de (très) gros mkv. Sur un Rpi un tout petit peu overclocké, en filaire par contre.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.