Ma Freebox Delta est passée à la fibre 10Go et depuis, impossible de démarrer l’accès externe à mon serveur Plex hébergé sur un NAS Syno DS418 Play.
Le NAS est joignable de l’extérieur sans soucis. Les ports TCP sont bien ouverts sur la Freebox.
UPnP est aussi actif…
Mais rien à faire pour PMS… J’ai essayé en mode autodetection ou bien en spécifiant un port (que bien sûr j’ouvre sur la box)… Rien y fait et je perds mon latin
Il faut savoir que la Freebox Delta une fois migrée en 10Gb ne prends pour son IP fixe associée, que les ports 32768 à 49151.
PMS Version 1.18.0.1846
DSM Version 6.2.2-24922 update 3
Il faut que tu actives si tu le peux l’IPV4 full stack dans ta console Free, puis attente une heure ou deux et tu rebootes la box et cela devrait aller mieux
Je confirme que le mal venait de là… Lors de mon passage à la fibre 10Gb , Free m’a attribué une IP bridée à une plage de ports non compatible avec l’hébergement d’un PMS.
Quand on ne le sait pas, c’est un vrai traquenard…
La team Plex m’a répondu hier soir sur les forums anglais…
J’ai dans la foulée demandé une nouvelle IP complète et en 20mn, tout était réglé… (il faut au max 30mn pour obtenir un IP Full Stack chez Free )