Probleme Acces externe à plex

Bonjour,

Je me permet de contacter car j’ai un soucis d’accès à mon serveur Plex dans mon DS218+.

En effet, j’ai crée un accès à mon père et mon frère sur mon NAS pour lire des films 4K (~60Go)

Il y ont bien accès (car le film démarre, image et son) mais à un très faible débit (1 à 2 sec) puis saccade Enormement, buffering de 30 sec pour 1/2 sec de lecture … !

Je précise qu’ils sont fibrés tous les deux et moi aussi, le DS218 est relié en Ethernet à la LiveBox (toute dernière génération)

Avez vous une piste ? un réglage a faire ?

Personnellement, j’accède a mes films stocké dans mon Syno par KODI mais en réseau local. ca fonctionne très bien, En réseau local, PLEX fonctionne très bien aussi.

Merci d’avance !

Salut,
Pendant une lecture il te faut aller dans le tableau de bord de plex afin de voir s’il y a transcodage ou non de la video.
Pour le transcodage hard, le plex pass est requis afin de soulager le CPU du NAS.

Il se peu aussi que l’acces soit indiquer comme indirect, dans se cas il y a une probleme d’ouverture de port sur ta livebox / ou dans le pare-feu du nas.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.