J’ai voulu faire un essaie avec 2 épisodes du manga Cobra, j’ai donc crée le répertoire “Cobra” et j’ai collé dedans 2 épisodes (Le pilote et l’épisode 1) et ça me donne ça.
Ensuite j’ai testé en créant le dossier Spécials et ça me donne ça.
Je pense que j’ai du louper un truc (j’ai pas d’affiche, pas de répertoire,…)
Merci pour ton aide @Micha11 et si besoin @Alto62 , je fais un new post si ça gêne.
Enleve l’apostrophe du nom Spécials et refait un test au cas où
Tu dois avoir tes épisode normaux dans ton dossier cobra et dedans ton dossier spécials avec tes oav film.
Si ça fonctionne ton dossier avec tes film devrais s’appeler spécials ds plex si c’est pas le cas, c’est que tu as sûrement un soucis avec hanma (nommage, chemin ou autres…)
Bon et bien fausse manip de ma part :, le scan ne faisait pas la différence entre Naruto et Naruto Shippuden, du coup j’ai supprimé pour pouvoir recommencer mais Plex à supprimé les médias de mon disque
Merci les gars et merci MIcha pour tes conseils !
De mon côté je pense que c('était un problème de nommage de fichier.
Le Specials était bien nommé sans accent.
Petit HS, si vous avez des conseils de mangas récents à mater je suis preneur
Pour le dossier oav et film c’est un peu particulier.
tu as 2 solutions.
Solution 1: Aller sur le site thetvdb, aller dans le moteur de recherche, taper le nom de ton manga et aller à la rubrique specials et renommer comme eux l’indique. l’avantage de cette méthode c’est que le jour ou tu doit ré installer ta bibliothèque tout sera renommer correctement renommer sans prise de têtes. Mais y’a du boulot.
Solution 2 : Renommer manuellement dans plex tes oav et Film. Inconvenient, le jour ou tu devra ré installer plex tu devra tout recommencer.
J’ai opté pour la solution 1 je renomme chaque dossier avec la ref de the tvdb, c’est un peu long mais j’en vois le bout mais effectivement je confirme c’est super efficace pour la reconnaissance et le classement des oav et des films