Probleme avec la mise à jour automatique Media Manager

Bonjour à tous,

Je n’ai jamais pris le temps de remonter ce petit bug.

Toute ma bibliotheque Plex est stocker sur un NAS Lacie NetWork Space II, monter automatiquement avec ma session et relier à une freebox V6 par RJ45.

Meme si l’option “Update my library when changes on my folder are detected” est activer, le Media Manager ne fais rien dutout si j’ajoute un film ou l’enleve… Il faut que je force la mise à jour de la section pour voir apparaitre les nouveaux film…

Quelqu’un à deja rencontrer se probleme??

J’ai récemment ajouté un NAS Wertern Digital dans mon install et effectivement j’ai constaté le meme soucis… Mais je n’ai aucune idée de la cause, et encore moins de la solution !

Il me semble que c’est un bug qui traine depuis un moment : le système de refresh automatique ne fonctionne que sur des dossiers locaux (Disque dur de l’ordi) et pas sur des disques réseaux (NAS) …

Juste une idée comme ça : comment est fait le lien entre le NAS et le mac ? est-ce du SMB ou de l’AFP ? je pense que avec AFP y’a pas de soucis mais bon c’est juste un feeling…

Pourtant je suis bien relier en afp. Le n’as est reconnu comme un server Mac sans soucis et monte au démarrage…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.