Probléme avec windows 10

Bonjour
depuis que j’ai mis la mise à jour Windows 10, je n’arrive plus à lire mes films sur pc ni sur ps4, alors qu’avant je n’avais pas de problème avec Windows 7.Je suis bien connecté au serveur et quand je lance un film , j’ai le rond qui tourne et rien d’autre. Merci d’avance pour vos réponses

Lance une lecture sur le PS4. Quand tu vas sur Activité (l’icone “electrocardiogramme” en haut à droite) > Lecture en cours, puis clique sur “i”, ça marque quoi ?

Quel est le CPU du PC ? Est-ce que tu as essayé avec PHT et non le client web ?

Bonjour
quand je veux lancer une lecture de film, ça se lance en plein écran et j’ai chercher partout pour mettre en fenêtre et je n’ai pas trouver. donc je ne peux pas voir électrocardiogramme.

Lance la lecture sur la PS4 et l’electrocardiogramme c’est sur le serveur web.

Quel est le CPU du PC ? Est-ce que tu as essayé avec PHT et non le client web ?

Bon quand je lance la lecture sur ps4, ca tourne mais le film ne se lance pas , je vais sur le pc, je clic sur activité puis lecture en cours, il n’y a pas de “i” et en dessous c’est marquer aucun média n’est en cours de lecture.
avec PHT ca marche sur mon pc et mon cpu c’est un intel core i7 de 3.50 GHZ.

J’ai installer des chaines comme Canal+ et Vimeo et la pas de problème.

J’ai réinstaller win 7 en dual Boot et la pas de problème ça marche du 1er coup.

Les films sont bien accessible depuis le PC ? Ils sont sur le disque du PC ou un disque externe ?

oui sur le pc. A mon avis c’est un problème réseau avec Windows 10.

t’es bien abonné au plex pass ?

Non, il faut avec Windows 10 ?
parce que avec Windows 7 pas de problème.

@StefM69 said:
Non, il faut avec Windows 10 ?
parce que avec Windows 7 pas de problème.

non pas besoin de plexpass avec windows 10.

Ton PMS est sur la même machine que le windows 10 ?

Personnellement je n’ai pas de problème avec windows 10 mais le PMS est sur une autre machine.

Si le PMS est sur la même machine que ton windows 10 ça ne peut pas être réseau. Si c’est le cas, sur ton navigateur internet lance http://localhost:32400/web et essaye de lancer une vidéo.
Normalement PMS crée un utilisateur “plex”, tu peux donc également vérifier que l’utilisateur plex peut bien accéder au dossier de tes films.

Oui PMS est bien sur le pc avec Windows 10, et quand je clic sur ton lien, j’arrive sur ma filmothèque :slight_smile: et quand je lance un film, j’ai l’image du film en plein écran et juste une croix en haut à droite pour arrêter le film.et le rond qui tourne sans cesse.
PS: des fois je ne suis plus connecter au serveur.

Voici ce que j’ai quand je lance un film. Est-ce normal ?

Ben non c’est pas normal. Essaie d’utiliser un vrai client Plex, comme PHT ou le client Windows 10 plutot que le lecteur web.

Pas avec windows 10

Mais avec la ps4 il faut être abonné au plex pass, d’où ma question