Problème bibliothèque Films et Serie TV

Bonjour, j’utilise un vieux nas Syno 1513+.
Pas d’accélération matériel.
Pour cela, j’utilise un shield pro ou tout fonctionnait avant de devoir transférer les applications sur une clé usb.

J’avais des soucis d’espace disque avec PMS qui saturais l’espace disque.

Donc j’ai du vidé le cache et les données et tout recommencé.

J’ai vécu plusieurs soucis.
Le premier est la déconnection quand je suis en veille. Pourtant la clé usb est en alimentation permanente même en veille. Je perdais la connexion au serveur. Donc j’ai désactivé le mode veille sur la Shield.

J’ai recréé une bibliothèque Films, Séries et dossier personnel.

Sur mon vieux synology, je n’ai pas la même disposition pour les agents de média.

Mes paramètres sur cette bibliothèque.

Mon soucis est que je n’ai pas d’info métadonnée qui veut s’enregistrer.

J’ai beau essayer d’actualiser mais ca ne donne rien.
Quand je lis le film direct sur ma Shield, le film se lance. Si je le lance depuis une autre TV, problème réseau s1001 et quand je le fais sur le wifi sur le portable
Error Occurred
Http request failed: ... Status: 400

Dans la catégorie Série TV, je n’ai pas de jaquette ou très peu. J’ai quelques épisodes sous métadonnée mais pas tous. Et donc tous ceux n’en ayant pas, ca ne lance pas le film.

Pour mes versions, je suis sur la dernière Béta sur PMS téléchargé cette semaine et plex Movies & TV, j’ai pris la dernière version aussi. Mais ça n’a pas corrigé mes soucis.

PMS : 1.43.0.10389
Player : 4.156.0

Bonjour, quand je fais un scanner plex movie, je n’ai aucun infomédia mais j’ai les jaquettes.

Quand je remet la bibliothèque en plex personnel média, je n’ai plus les jaquettes, les noms, etc mais j’ai les infomédia.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou comment le résoudre.

Les films sans infomédia passe sur mon nvidia shield pro mais aucune sur un autre lecteur autre que celui installé.

Bon dimanche.

Edit: je viens de désinstaller PMS en béta et donc revenir en 1.42.

Plex client est en version 10.30.7.4190 du 10 decembre 2025.

Et toujours les mêmes problématiques. Je ne pense donc pas que ca vient de plex serveur.