Bonjour,
Cela fait quelques heures que j’essaye de configurer mon iMac pour pouvoir utiliser Plex en déplacement sans y arriver. J’ai suivit le tuto du Wiki mais rien n’a faire, quelque chose bloque.
Voici ma configue:
- iMac snow léo avec Plex 9 installé et une librairie de film. Tout marche nickel sur mon mac
- iOS sur iPhone 4 et iPad. Idem, en réseau local, cela marche super!!
J’ai donc crée un “Host name” sur dyndns.com. Je précise que j’en ai déjà un que j’utilise avec mon robot Rovio (xxxx.dyndns.tv) et qui marche super. Je peux l’utiliser à l’extérieur. Je ne sais pas si c’est ce point qui cloche car si je met dans la barre d’adresse le Host Name que j’ai choisi pour mon iMac, xxxxx.dyndns.org, ça ouvre la même page que mon Rovio (soit le port 80).
J’ai crée une IP statique sur mon iMac dans les préférence systèmes > réseau > manuellement. C’est ok.
J’ai ouvert le port 32400 en sur mon routeur/modem TWG870 en TCP/UDP en START et END PORT avec l’adresse IP statique que j’ai attribué. Ok.
Lorsque je vais dans l’application iOS, je rentre donc:
xxxxx.dyndns.org
32400
Save.
Et la, il me dit qu’il n’arrive pas à se connecter.
Je n’arrive vraiment pas à faire aller xxxxx.dyndns.org sur le port 32400. Il utilise le même port que xxxx.dyndns.tv. A mon avis le problème est la… Mais je ne sais pas trop comment le résoudre.
Avez vous une idée?
Merci beaucoup pour votre aide!