Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis la dernière MAJ, je n’arrive plus a lire certain fichier.
je reçois ce message quand j’essaye de lire : http://puu.sh/mMBnC/b8088ac731.png
Et quand j’essaye de lancer depuis mon iPhone, la video ce coupe directement.
Suis-je le seul dans ce cas la?
Mon serveur est sur un Kimsufi, j’ai tenté de remettre a jour plusieurs fois, mais je suis bien sur la dernière maj…
J’ai tenté de reboot mais rien n’y fait…
Les formats qui ne marche pas étant different MKV, MP4 et tous en Codec H264…
@crig said:
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis la dernière MAJ, je n’arrive plus a lire certain fichier.
je reçois ce message quand j’essaye de lire : http://puu.sh/mMBnC/b8088ac731.png
Et quand j’essaye de lancer depuis mon iPhone, la video ce coupe directement.
Suis-je le seul dans ce cas la?
Mon serveur est sur un Kimsufi, j’ai tenté de remettre a jour plusieurs fois, mais je suis bien sur la dernière maj…
J’ai tenté de reboot mais rien n’y fait…
Les formats qui ne marche pas étant different MKV, MP4 et tous en Codec H264…
Help?
peux tu nous donner les informations sur le fichier ?
Kimsufi organise ses serveurs en 2 partitions par défaut :
Une partition de 20Go pour le “/”
Une partition de XXGo (le reste de la place disponible) pour le “home”
Or Plex Media Serveur transcode sur la partition “/” et donc si Plex n’a pas la place suffisante (la taille du film) alors il refuse de lire l’élément.
Il te suffit de créer un repertoire et d’affecter les droits à l’utilisateur “plex” sur la partition “home” et changer le repertoire dans les paramètres de Plex : Serveur -> Transcodeur -> Repertoire temporaire du transcodeur !!
@mattlesei said:
J’ai la solution, enfin… normalement.
Kimsufi organise ses serveurs en 2 partitions par défaut :
Une partition de 20Go pour le “/”
Une partition de XXGo (le reste de la place disponible) pour le “home”
Or Plex Media Serveur transcode sur la partition “/” et donc si Plex n’a pas la place suffisante (la taille du film) alors il refuse de lire l’élément.
Il te suffit de créer un repertoire et d’affecter les droits à l’utilisateur “plex” sur la partition “home” et changer le repertoire dans les paramètres de Plex : Serveur → Transcodeur → Repertoire temporaire du transcodeur !!
Voila, tiens moi au courant !!
Effectivement c’etait le problème, j’avais trouver la solution par moi meme quand j’ai réaliser que plex utilisai 90% de mon disque a cause des Thumbnail, trailer et transcode…
Du coup un bon nettoyage et voila!