Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous car je n’ai pas trouvé de solution a mon problème malgré mes quelques tentatives de recherches et/ou essais :/.
J’ai à la base installé plex sur mon pc de salon (pas de NAS ni de rasp), sur la première installation tout a fonctionné parfaitement ajout de séries/films/dessins animés ainsi que les métadatas associés. J’ai récemment du formater mon pc, je n’ai touché que le disque C:, à savoir qu’il y a en tout 3 partitions. J’avais installé plex sous C: (par défaut).
Lors de ma réinstallation (à oui je travail sous W10 et oui personne n’est parfait ^^), je réinstalle plex encore une fois par défaut. Et là problème il ne me trouve quasiment plus aucune métadatas (jacquettes, résumés, acteurs etc…). Après plusieurs essais de réglages il y as toujours des séries qui me résiste comme “Narcos” ou “Wayward pines”. Pour les films tout est mis à jours automatiquement sans soucis, et les dessins animés j’ai encore quelques soucis du même genres.
Dois-je mettre à jour manuellement ou puis-je rajouter une source type allociné ?
Merci pour votre aide :).
PS : Je ne sais pas si ça a une importance mais je possède un compte plex pass.
)