Problème de métadatas suite à une réinstalation

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous car je n’ai pas trouvé de solution a mon problème malgré mes quelques tentatives de recherches et/ou essais :/.

J’ai à la base installé plex sur mon pc de salon (pas de NAS ni de rasp), sur la première installation tout a fonctionné parfaitement ajout de séries/films/dessins animés ainsi que les métadatas associés. J’ai récemment du formater mon pc, je n’ai touché que le disque C:, à savoir qu’il y a en tout 3 partitions. J’avais installé plex sous C: (par défaut).

Lors de ma réinstallation (à oui je travail sous W10 et oui personne n’est parfait ^^), je réinstalle plex encore une fois par défaut. Et là problème il ne me trouve quasiment plus aucune métadatas (jacquettes, résumés, acteurs etc…). Après plusieurs essais de réglages il y as toujours des séries qui me résiste comme “Narcos” ou “Wayward pines”. Pour les films tout est mis à jours automatiquement sans soucis, et les dessins animés j’ai encore quelques soucis du même genres.

Dois-je mettre à jour manuellement ou puis-je rajouter une source type allociné ?

Merci pour votre aide :).

PS : Je ne sais pas si ça a une importance mais je possède un compte plex pass.

Salut,

Regarde si la série a était bien associer. Va sur la page de la série en question et clique sur les trois … Et regarde si tu vois soit “associer” soit " dissocier". Si c’est marquer dissocier essaye de dissocier la série ensuite reclique sur les … Et clique maintenant sur associer, tape le nom de la série et lance la recherche, choisi ensuite la série correspondante. (Même chose si ta marqué associer :wink: )
Non pas possible d’ajouter d’agent AlloCiné.

Salut :),

Tout simplement merci pour cette réponse qui à résolu tous les petits soucis que je pouvais rencontrer avec plex :D. Bon j’avoue être passer à coté d’un truque simple :/.

En tout cas merci :).