Salut à tous et joyeux noël !!
J’utilise PLEX sur une ATV2 en WIFI et j’ai parfois des problèmes de son.
Dès que le son atteint un certain niveau (explosions, musique avec beaucoup de basses, etc …), ça devient de la bouillie sonore ultra saturée.
Cela n’a rien à voir avec le volume auquel je mets les enceintes biensur, si je baisse le volume général, cela ne change rien au problème…
Cela ne concerne pas tous les films mais j’ai remarqué que c’était surtout sur des fichiers volumineux (du genre MKV de 10Go).
Si je lis ces films sur mon Mac il n’y a aucun pb … c’est uniquement si je passe par PLEX sur ATV2.
J’ai pensé à un souci de bande passante (wifi) mais si j’arrête toute autre activité internet, cela ne change rien et de plus, je n’ai aucun problème de FREEZE de l’image… donc je n’y crois pas trop …
Quelqu’un aurait il une idée?
Très surprenant comme problème, jamais vu. Je pense que cela vaut le coup de le remonter sur le forum anglophone dédié à l’aTV.
Je me demande simplement si la vidéo est lu en direct play ou si elle est transcodée entre les deux.
ça pourrait peux être expliquer ça, non ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.